salut all
je deVais acheter la g force 7600gt après je me sui dit la 7600gs me suffira , et ou j'habite il me la déconseille , il me parle de l'alimentation qui je sais pas quoi breF
et il me conseille pour presque le meme prix cette carte G là :
Carte Graphique Radeon X1600 PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI - Lite Retail
Les performances de cette carte graphique sont pratiquement équivalente à celles d'une GEFORCE 7600 GS , de toutes façons , si ta carte mère est en AGP , tu n'a pas d'autres choix que de prendre l'une des 2 :
ATI Radeon X1600 Pro
ou
Nvidia GEFORCE 7600 GS
Voilà , donc tu peux y aller , personnellement , je te conseillerais plus l'ATI pour ton alim (si c'est ce qu'ils disent ...) , ou alors change ton alim et prends la GEFORCE 7600 GS .
mais je vois pas en quoi une alimentation fait bugger un CG ?????
Franchemen prend pas la X1600 prend la 7600 GS !
Sinon c etait quoi ton budget ? pourquoi pense tu que la GS suffira par rapport a la GT ?
- Budget ?
- JEux ?
Non t'as pas compris , si son alimentation est insuffisante , sa carte graphique pourrait être bridée , ou même (sûrement ne pas fonctionner ou faire aboutir à une surtention !!!)
Ouai , donc déjà , les jeux de Valve sont plus à l'aise avec les puces ATI qu'avec les puces Nvidia (Mais vraiment de très peu !!!!) , mais si tu devait te mettre à des jeux genre Battlefield 2 ou 2142 ,je te conseillerais la GEFORCE 7600GS ! Mais dans le cas contaire , prends la X1600 Pro !
Voilà !
SI SI !! T'inquiète pas !! Je les connais bien , et même TRES bien !! Je joue toujours à Counter Strike Source !! Et à Battlefield 2 !! J'adore ces jeux !!
Moi ma config (c'est un PC portable ) :
2 Go RAM DDR2
Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1.6Ghz x2)
GE-FORCE Go 7600 (256Mo dédiés)
Tout mes jeux tournent nickel chrome avec cette config !!
Re ! Désolé pour le retard , je prendrais selon MON budget une 512Mo , mais si ton budget est plus restreint , prends une 256Mo qui sera aussi performante !!
la 256 est PLUS performante que la 512 ! dans tout les cas , la CG n'exploitera pas les 512Mo car sont architecture ne le permettrai pas ! c'est du pure Marketing ! il joue sur des chiffre qui veulent rien dire du tout entre X1600Pro et 7600GS , y'a pas enorme différence !
la 256 est PLUS performante que la 512 ! dans tout les cas , la CG n'exploitera pas les 512Mo car sont architecture ne le permettrai pas ! c'est du pure Marketing ! il joue sur des chiffre qui veulent rien dire du tout entre X1600Pro et 7600GS , y'a pas enorme différence !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.