Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Graphique Radeon X1600 PRO

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut all
je deVais acheter la g force 7600gt après je me sui dit la 7600gs me suffira , et ou j'habite il me la déconseille , il me parle de l'alimentation qui je sais pas quoi breF

et il me conseille pour presque le meme prix cette carte G là :

Carte Graphique Radeon X1600 PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI - Lite Retail

vous en penSez quoi ??
merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les performances de cette carte graphique sont pratiquement équivalente à celles d'une GEFORCE 7600 GS , de toutes façons , si ta carte mère est en AGP , tu n'a pas d'autres choix que de prendre l'une des 2 :
ATI Radeon X1600 Pro

ou

Nvidia GEFORCE 7600 GS

Voilà , donc tu peux y aller , personnellement , je te conseillerais plus l'ATI pour ton alim (si c'est ce qu'ils disent ...) , ou alors change ton alim et prends la GEFORCE 7600 GS .

Ouai , donc déjà , les jeux de Valve sont plus à l'aise avec les puces ATI qu'avec les puces Nvidia (Mais vraiment de très peu !!!!) , mais si tu devait te mettre à des jeux genre Battlefield 2 ou 2142 ,je te conseillerais la GEFORCE 7600GS ! Mais dans le cas contaire , prends la X1600 Pro !
Voilà !

SI SI !! T'inquiète pas !! Je les connais bien , et même TRES bien !! Je joue toujours à Counter Strike Source !! Et à Battlefield 2 !! J'adore ces jeux !!
Moi ma config (c'est un PC portable ) :

2 Go RAM DDR2
Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1.6Ghz x2)
GE-FORCE Go 7600 (256Mo dédiés)

Tout mes jeux tournent nickel chrome avec cette config !!

la 256 est PLUS performante que la 512 ! dans tout les cas , la CG n'exploitera pas les 512Mo car sont architecture ne le permettrai pas ! c'est du pure Marketing ! il joue sur des chiffre qui veulent rien dire du tout :/  entre X1600Pro et 7600GS , y'a pas enorme différence !

B0ul3tB!LL a dit :
la 256 est PLUS performante que la 512 ! dans tout les cas , la CG n'exploitera pas les 512Mo car sont architecture ne le permettrai pas ! c'est du pure Marketing ! il joue sur des chiffre qui veulent rien dire du tout :/  entre X1600Pro et 7600GS , y'a pas enorme différence !

+1 !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde