Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Upload et Download
Mot :    Pseudo :           

Salut, ;)

J'aimerais comprendre quelques choses a propos des Uploads et Downloads, lorsque je regarde des vidéos sur Youtube.com et Dailymotion.com, est-ce que je télécharge ? :??:
Car dernièrement, je n'arrête pas de dépasser ma limite de Upload et Download, mais à une vitesse hallucinante, genre que nous ne sommes même pas à la moitier du mois que j'ai 16go sur 20go. :cry:
J'attend avec impatience de l'aide :bounce:
Merci
S.R.
:love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu regardes une vidéo sur Youtube ou Dailymotion, les données qui la compose sont téléchargées sur ton PC afin que tu puisse la visualiser.

Pour savoir pourquoi tu consommes aussi vite ton quota, tu fais quoi d'autre sur internet à part ça ? Jeux en réseau ? Chat Vocal ? Webcam ? Partage de fichiers ? ...

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Mes frères sont beaucoup sur des jeux en réseau, genre 4th comming, knigth online, mapple, enfin des jeux dans ce genre la.

------------------------------ Il faut aprécier les différances et les imperfections des autres, le monde n'est-il jamais plus beau quand il est différant ou surprenant ?
SaphirRey :sol:
Répondre à SaphirRey
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Upload et Download
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens