pilote pour scanner canon
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
[#ff1c00]bonjour ma soeur vient de me donné son scanner mais le pilote désinstallation n'étais pas avec et je n'arrive pas a le trouver
pouvez vous m'aidé svp
le scanner ( canoScan N 65OU )
merci d'avance
pouvez vous m'aidé svp
le scanner ( canoScan N 65OU )
merci d'avance
Autres pages sur : pilote scanner canon
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila je les telechargé maintenant sa me mais sa
![]()
et je ces pas ou je doit click j'ai clické sur unzip et y a une barre bleu qui ces rempli et les autre il marche pas
et quand la barre bleu de unzip elle fini il ce passe rien
a par un truc ou on doit clické ok :S
je ces je doit être embêtant et je suis vraiment désolé

et je ces pas ou je doit click j'ai clické sur unzip et y a une barre bleu qui ces rempli et les autre il marche pas
et quand la barre bleu de unzip elle fini il ce passe rien
a par un truc ou on doit clické ok :S
je ces je doit être embêtant et je suis vraiment désolé
sa marche pas snif je laisse tombé ces trop compliqué pour moi
le problème ces que j'avais déjà brancher le scanner et que quand sa m'avais dit un nouveau matériel a étais détecté j avais fait se qui me disé et après y avais eu erreur pas que j'avais pas le logiciel d'installation et maintenant sa me dit plus un nouveau matériel a étais détecté
arff je ces pas comment expliqué désolé
le problème ces que j'avais déjà brancher le scanner et que quand sa m'avais dit un nouveau matériel a étais détecté j avais fait se qui me disé et après y avais eu erreur pas que j'avais pas le logiciel d'installation et maintenant sa me dit plus un nouveau matériel a étais détecté
arff je ces pas comment expliqué désolé
ok c'est pas grave voila ce que tu va faire
tu debranche ton scane
tu clic sur demmarer puis panode configuration puis ajouté un noveau materéil et tu cilc dussu en suite il va te demender si le matériel et deja brancher ou non tu fait non et tu suit ce qu'il va te demender de faire et n'oublie pas kan tu branche ton scane allume le
tu debranche ton scane
tu clic sur demmarer puis panode configuration puis ajouté un noveau materéil et tu cilc dussu en suite il va te demender si le matériel et deja brancher ou non tu fait non et tu suit ce qu'il va te demender de faire et n'oublie pas kan tu branche ton scane allume le
ok alors voila ce quue tu va faire tu va telecharger ce petit logiciel qui va te permetre de faire marche le scan tu le trouve ici
http://fr.software.canon-europe.com/download.asp
tu l'installe et tu fait un test et tu me tien au couran
http://fr.software.canon-europe.com/download.asp
tu l'installe et tu fait un test et tu me tien au couran
ah ok je me suis trompé du lien que j t donne voila le bon
http://fr.software.canon-europe.com/software/0006279.as...
comme si indequer sur l'image
![]()
http://fr.software.canon-europe.com/software/0006279.as...
comme si indequer sur l'image

bonjour a toi voila j'avai oublier quelque chose hier
alors voila je ne c'est pas la ou ta dézipé le fichier de drivre hier il me semble que j t dis de le metre sur ton bureau alors voila tu va crée un noveau dossier sur ton bureau avec clic droit sur la souris et crée un noveau dossier que tu va nomé "Drivre Scan canon" ensuite tu va coupier dedans tous les fichier que ta dézipé en suite tu va coupier tout le dossier driver scan canon et tu va le metre sur c:/programme files et ensuite tu supprime selui que ta sur le bureau voila .
A+
alors voila je ne c'est pas la ou ta dézipé le fichier de drivre hier il me semble que j t dis de le metre sur ton bureau alors voila tu va crée un noveau dossier sur ton bureau avec clic droit sur la souris et crée un noveau dossier que tu va nomé "Drivre Scan canon" ensuite tu va coupier dedans tous les fichier que ta dézipé en suite tu va coupier tout le dossier driver scan canon et tu va le metre sur c:/programme files et ensuite tu supprime selui que ta sur le bureau voila .
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPilote de scanner canon
- articlesPilote scanner canon lide 20
- solutionsPilote pour scanner canon lide
- ForumPilote scanner canon mp450
- ForumPilote scanner canon mp150
- ForumPilote scanner canon mp160
- ForumPilote scanner canon mp210
- ForumPilote scanner canon mp140