Bonjour,
Mon ventilateur faisait beaucoup de bruit, j'ai donc acheter un ventilateur mais je n'arivais pas à le mettre (pourtant les référence etc étaient bonnes...) donc je l'amène au magasin.
Il change le ventilateur , et la carte mère ( parce que le ventilateur ne rentré pas ). Donc le ventilateur marche parfaitement, mais aprs le changement de la carte mère, il n'y a plus de son. Sur le bon SAV, il est marqué " Imposibilité d'installer le son (faire sauvegarde avant) " . Je regarde avec Dxdiag et il me dit " Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel. "
Je regarde sur Everest, je vais dans Multimédia. Dans Audio Windows il n'y a rien de marqué, et dans Audio PCI/PnP, il y a " Description du périphérique Type
Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI ".
Je regarde dans le Gestionnaire de périphérique, il y a un " ! " devant "PCI Device". Je clique sur mettre a jour le pilote , il cherche mais il ne trouve pas.
La carte mère est ECS G31T-M... J'ai essayer de mettre a jour les pilotes son mais sa ne change rien [
http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail...]
Donc y'a t-il une solution ?
Et si j'achète une carte son de premier prix, j'aurai du son ?
Merciii =)
Ps : J'ai mis a jour la carte mère avec les pilotes sur le site du fabricant, mais rien a faire... sa marche toujours pas...
PS 2 : J'ai Windows XP Fam Service Pack 3