Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin des pilotes pour mon imprimante dell 720

besoin des pilotes pour mon imprimante dell 720

Forum Logiciels : besoin des pilotes pour mon imprimante dell 720

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous et bonne fete de paque
j'ai une impimante dell 720 comment faire pour trouver ses pilotes sur le net en realité je ne retrouve plus mes Cd depuis mon dernier demenagement
merci de m'aider bonne journée à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cool super tu as vraiment assuré je l'ai trouvé merci beaucoup j'ai un autre probleme qui me tracasse quand je formater mon ordinateur et que je le reinstalle où trouver les differenets diverss et comment savoir qu'un le nom du pilote qu'il faut

Répondre à yandenzel

ok alors kan c'est comme ca tu av aller sur ce lien
http://www.ma-config.com/
et tu clic demarer la detection en suite il va te demander d'installer un pulgin tu l'installe et ensuite tu ouvre une nouvelle fentre avec la meme adresse ke j t donne audoussu et tu cilc demarer et la tu va avoir toute la configuration de ta machaine et c'est le site qui s'encharge a te trouver les drivre ;)

Répondre à malone54@IDN

pour telecharger le divers est ce qu'il me faut clquer sur External Mirror?

Répondre à yandenzel

kl driv re que tu veux telecharger :)

Répondre à malone54@IDN

drivers de dell printer 720

Répondre à yandenzel

[img]http://www.casimages.com/img/mini_070409041929462977.jpg[/img]
voila tu fait comme si indiqué

Répondre à malone54@IDN

ok c''est tres bon merci merci beaucoup

Répondre à yandenzel

de rien suis la si ta besoin
:hello:

Répondre à malone54@IDN

bonjour
j'ai le même problème, j'ai perdu mon CD d'installation. J'ai été sur le lien, je télécharge, tout se passe bien mais à la fin, on me dit que l'autorisation a été refusée, et donc que l'installation ne peut pas fonctionner, que dois je faire?
merci d'avance

Répondre à marie charlotte
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin des pilotes pour mon imprimante dell 720
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens