Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ATI Radeon X800 GTO VPU
Mot :    Pseudo :           

Voila je jous en ce moment a un jeu qui s' apelle call of duty 2 et dessus j' ai environ 50 fps ce qui est vraiment peu pour une carte graphique coutant 150 euro . J' ai l' impression que celle- ci n' utilise pas toute sa performance , qu' elle utilise le minimum de ce qu' elle a. Pourriez- vous m' aider a resoudre se probléme svp ! ! ! !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne nous ta configuration complète.

ainsi qu'un screen de cette page:

http://img156.imageshack.us/img156/5819/help2cq6.png

Répondre à stilgar@idn

J' ai un processeur 2800+ , 512 mo pc 32000 en memoire
http://img394.imageshack.us/my.php?image=cod2us7.png

Répondre à SSK@IDN

Ton processeur est un sempron ? , c'est pas le top pour des jeux comme cod2 , surtout que 512 de ram limite beaucoup également .

Répondre à fleaux

Tu as trop réduit l'image je n'arrive pas a lire.

Répondre à stilgar@idn

G un athlon 2800+ et pour cod2 je tourne en 1024X che pu cb mai par tre ske bizar C ke kan jdessen en 600 che po koi en resolution ba G exactement le mm nombre de fpos alor ke sa devré bocou ogmenté kou mm :S

Répondre à SSK@IDN

Vu les réglages tu ne devrait pas avoir de lag avec une X800GTO je pense.

de là a savoir si ça vient du Sempron et de la faible quantité de mémoire dur à dire.

ça ne le fait que sur ce jeux?

Répondre à stilgar@idn

oué sinn je lag po tu vois maiC sur l' jeux G vrément peu de fps .... pour un carte grafik com sa

Répondre à SSK@IDN

COD2 t'as beau avoir une X800 , il est tellement bien optimisé que ca me choque pas moi :/ a mon avis c'est ton proco ! parce que moi sur le Celeron c'est 20FPS max meme en 640*480 ! et quand j'le passe sur le P4 (X800XL) en 640*480 avec 512 de DDR2 ,il est proche des 70FPS ... moi je suis pour ton Proco qui ne suit pas

Répondre à B0ul3tB!LL

Quand tu active l'option DX7 tu n'as pas besoin d'une bete de course pour faire tourner COD².

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ATI Radeon X800 GTO VPU
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens