Voila je jous en ce moment a un jeu qui s' apelle call of duty 2 et dessus j' ai environ 50 fps ce qui est vraiment peu pour une carte graphique coutant 150 euro . J' ai l' impression que celle- ci n' utilise pas toute sa performance , qu' elle utilise le minimum de ce qu' elle a. Pourriez- vous m' aider a resoudre se probléme svp ! ! ! !!
G un athlon 2800+ et pour cod2 je tourne en 1024X che pu cb mai par tre ske bizar C ke kan jdessen en 600 che po koi en resolution ba G exactement le mm nombre de fpos alor ke sa devré bocou ogmenté kou mm :S
COD2 t'as beau avoir une X800 , il est tellement bien optimisé que ca me choque pas moi a mon avis c'est ton proco ! parce que moi sur le Celeron c'est 20FPS max meme en 640*480 ! et quand j'le passe sur le P4 (X800XL) en 640*480 avec 512 de DDR2 ,il est proche des 70FPS ... moi je suis pour ton Proco qui ne suit pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.