Partitioner linux/windows, help :s

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Partitioner linux/windows, help :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voilà, je suis sur linux depuis 2-3 mois maintenant, je l'apprécie énormément mais j'aime aussi jouer et disons que j'ai beaucoup de problèmes avec les jeux...Je joue a World Of Warcraft, CS / CSS et peut être d'autres à venir....Mais seulment rien ne marche comme je voudrais,

Donc : J'aimerais partitioner mon pc de façon à avoir mon linux pour naviguer et faire tout ce qu'il me plait, et avoir un windows pour jouer et utiliser photoshop et autre logiciels

Problème : L'orsque j'utilise l'outil de partition (YasT) ma partition principal (celle de 200go) est "monter" sur /home alors comment je peut la démonter sans abbimer mon linux et pour crée ma partition windows

Quelqu'un serait il m'aider ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Partitioner linux/windows, help :s
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens