Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > maj dvd grandin dvx3000 pour lire nx divx

maj dvd grandin dvx3000 pour lire nx divx

Forum Appareils multimedia : maj dvd grandin dvx3000 pour lire nx divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais connaitre la procedure pour mettre à jour mon dvd grandin dvx3000. je ne trouve pas de site pour trouver le codec ou firmware
merci de m'aider
pascale

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Ce lecteur a 5 ans (voir plus) ,c'est une sous marque. Il ne doit plus y avoir de mise à jour du firmware depuis bien longtemps.

Répondre à vikin

Bonjour
je recherche désespérement à mettre à jour mon lecteur DVD car il lit de moins en moins les films en divixx
merci de m'aider
c'est un DVD GRANDIN DVX 3000
à priori il n'y a pas de site grandin mais on peut quand même le mettre à jour, si vous connaissez la procédure ....
merci encore
pascale :hello:

Répondre à pascalezz

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Comment mettre à jour un DVD de salon ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut dafen
ou est-ce que je retrouve ce sujet ?
ça m'intéresse beaucoup, surtout si je trouve comment faire pour le mien !!!
à bientôt
pascale

Répondre à pascalezz

Il s'agit de ton sujet. Tes deux sujets, celui du 15 et celui du 25 ont été fusionnés car il s'agit d'une seule et même demande. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

OK... fausse joie en faite !
bon et bien j'attends sagement que quelqu'un me réponde
merci encore

Répondre à pascalezz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > maj dvd grandin dvx3000 pour lire nx divx
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens