Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Je viens d'apprendre en faisant un tour sur Vossey que VALVe a annoncé plusieurs bonnes nouvelles pour les semaines à venir. Source : www.dach.tk Site officiel de Steam Counter-Strike : Condition Zero Apparament, CS:CZ devrait sortir dans les proc Lire la suite
Et une mise à jour de Steam en plus, une ! C'est à se demander ce qu'il se passe en ce moment chez Valve, 2 mises à jour majeurs en 2 jours, de quoi penser que pendant l'année de retard du lancement de Half-Life 2 et CS Source, ils nous ont préparé des m Lire la suite
Les joueurs de Counter Strike et autres Half Life sont aujourd’hui les cibles de petits malins qui tentent de les arnaquer. Il ne s’agit pas vraiment de phishing, mais la méthode utilisée ne diffère pas complètement. Les arnaqueurs envoient donc un mail Lire la suite
Le service de jeu en ligne créé par Valve pour son fameux Half Life créée décidément la convoitise de bien du monde sur Internet. Le système a déjà été mis à mal par diverses attaques, cette fois-ci l’attaque se répand par la messagerie de Steam. Un util Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour j'ai un problème ac mon compte steam j'ai oublié mon mot de passe ainsi que ma réponse secrète.
Hélas quand on a oublié notre mot de passe il faut la réponse a la question secrète.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] mpte-steam
Après plusieurs recherche je suis tomber sur cette réponse qui est presque parfaite ^^ en faite je suis nul en anglais et faudrai adapté le message pour mon cas j'ai éssayer et sa donne ca :
Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
I forget my password, my "secret answer" and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->Le nom de votre compte<--
Last address email assigned to my account was: -->Votre adresse E-mail assigné à votre compte<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
Il y a t'il des chose a rajouter ? ou plus de précisions a mettre, merci de votre aide!
Aide: Va sur un site de traduction ecris tout en francais et Met le en anglais
Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.