Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : usurpation compte hotmail et ebay !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mésaventure comparable le 6 avril : mot de passe modifié à la demande d'eBay, puis, dans l'après-midi, une avalanche d'achats (120 en 70mn !). j'ai aussitôt re-modifié mon mot de passe pour arrêter le bazzar ; et bloqué mon compte eBay (réactivité très modérée de ce côté-là ; tant pis pour les objets intéressants). que faut-il faire ? porter plainte ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Je viens de recevoir ce même mail sur ebay à qui j'ai tout de suite signalé le problème
|
|
Le conseiller en WC
Plus d'informations
|
pareil pour moi le 5 avril |
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
moi sur ebay quand je vendais des choses il m'ai déja arriver de recevoir ce mail.
Message édité par jesus31 le 10-04-2007 à 10:41:22 --------------- Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT} |
|
Plus d'informations
|
Bonjour nadege_adoneth,
--------------- P4 2.8Ghz, 1024 Mo RAM, Radeon 9700 Pro, CM :Asus P4P800 SE, Sund Blaster 1024, DVD-RW Plextor PX 716A, Win XP SP2 |
|
Plus d'informations
|
j'ai contacté le support de windows live id. L'adresse que j'ai dans ma boite est une adresse bizarre : LV_ID.WNLV.EU.FR.FR.SYK.COS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com> mais c'est bien à cette adresse que j'ai répondu; ils te demandent plein d'infos sur ton compte pour pouvoir te le rendre, mais si tu prends quelques temps pour répondre il y a moyen de le récupérer. n'hésite pas à contacter tes contacts msn par téléphone pour bien récupérer l'adresse de tes contacts, contacte des gens à qui tu as envoyé des mails pour récupérer les objets de tes mails... plein de démarches mais qui s'avéreront payantes !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev