Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation (avis..)
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai une lettre de motivation à rédiger pour la MANAA mise à niveau en arts appliqués.
j'aimerais beaucoup avoir votre avis
merci.

Madame , Monsieur ,

Je suis actuellement élève en classe de terminale, je prépare un baccalauréat STG, spécialité CFE (comptabilité et finances des entreprises.) Mais la gestion ne m'intéresse pas , ce sont les arts plastiques qui m'ont toujours donné envie de poursuivre mes études, et cela depuis le début de ma scolarité.
Je suis donc candidate à la mise à niveau en arts appliqués dans votre établissement.
Tout ce qui touche à l'art et en particulier le dessin , me motive à réussir mes études et donc cette formation est ma réelle chance de poursuivre mon objectif.
A la suite de cette formation , j'ai l'ambition de continuer mes études dans le BTS communication visuelle qui se trouve également dans votre établissement .
J'aime développer ma créativité , et pourquoi pas partager mes idées au sein d'un groupe.

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma candidature et la sincérité de mes propos.

Espérant une réponse positive de votre part , je vous transmet , Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées .

------------------------------ j'enterre ma douleur sous quelques vers...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Madame , Monsieur ,

Actuellement élève en classe de terminale, je prépare un baccalauréat STG, spécialité CFE (comptabilité et finances des entreprises.) Cependant, ce sont les arts plastiques qui m'ont toujours donné envie de poursuivre mes études depuis le début de ma scolarité.
Je suis donc candidate à la mise à niveau en arts appliqués dans votre établissement.

Tout ce qui touche à l'art et en particulier le dessin me motive à réussir mes études. Cette formation se révèle être ma réelle chance de poursuivre mon objectif, développer ma créativité et partager mes idées au sein d'un groupe.

A la suite de cette formation , j'ai l'ambition de continuer mes études dans le BTS communication visuelle dispensé également dans votre établissement .

A ce titre, Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma candidature et la sincérité de mes propos.

Espérant une réponse positive de votre part , je vous transmets , Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées .

Voilà, avec quelques modifs.

Message édité par mellemargot le 09-03-2008 à 14:22:57
------------------------------ formatrice en BTS AG et AD
Répondre à mellemargot

le patron serait 'il devenu esclave ???

Répondre à gemmill

pourquoi ça ?

Répondre à complicatedmline

"espérant une réponse positive": et pourquoi pas lui mettre un pistolet sur la tempe ??
déja dit , mais qu'aurez vous , par vous même , a apporter a l'entreprise ??

Répondre à gemmill

C'est visiblement une lettre pour un établissement, par pour une embauche en entreprise ;)

Répondre à mellemargot

erreur, message posté 2 fois

Message édité par mellemargot le 09-03-2008 à 20:41:14
Répondre à mellemargot

il ne s'agit pas d'une entreprise
mais d'un établissement .

Répondre à complicatedmline
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation (avis..)
Aller à :

Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens