Alors voila il y Jai eu un soucis avec ma carte mere donc je l'ai fait changer chez un assembleur de pc (carte son intégré) Puis j'ai acheter un micro pour jouer a css le son est bien mais le micro horrible un gresillement attroce personne ne m'entend.
Puis j'en ai racheter un autre Exactement sauf ke cette fois ci en bidouillant jai baisser le "front" dans le controle du volume les joueur mentend legerement mais sans plus mais comme jai baisser sa le son de mon casque c'est baisser ossi donc très embetant pour jouer.
Comme c'etais de mauvais micro jai decidé d'acheter un plantronics le son nickel mais le micro marche legerement mieux donc jai toujour le probleme .
J'ai eu aussi un autre probleme avec ses trois micro quand je joue tous le monde entend ce que je fais tirer jeter des grenade ex.... au lieu d'entendre ma voix donc voila si quelqu'un pourrais m'aider je le remercirai beaucoup
Ba tous est a fond dans audio configuration j'ai casque normal quoi ^^
Volume du jeu a fond et volume de la musique aussi
Dans voix transimision et reception sont a fond Et je narrive pas a enlever le gain micro -_-
Si tu pourais repondre vite Merci beucoup deja de ta reponse
Oké merci je vais essayer je te tien au courant sinon c'est possible que sa soit du a ma carte son si oui comment en etre sur merci beaucoup de ton aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.