Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème connexion bureau à distance

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

j'essaye sans succès la connection bureau à distance. Je met l'adresse ip de l'autre ordi et un message s'affiche :

Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

Les connections distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problème réseau empêchent votre connexion.

Essayez de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contactez votre administrateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais pas si tu t'y connais plutot bien ou un peu ou alors pas du tout...
en tout cas, je peux pas deviner, alors si tu pouvais expliquer:

ou est ce que tu as ouvert le port?
est ce que ca marche en local?

enfin plus de détails!

ah, alors si je comprends bien, une autre personne arrive à se connecter au pc mais pas toi.
tu peux un peu nous expliquer où est le serveur, ta machine, celle de l'autre personne (en gros, est ce que tu/elle passe par l'internet pour y acceder?)
tu es sure de l'adresse ip que tu utilises?

Bonjour, j'ai le meme probleme, j'essaye d'acceder a un XP familial, mais j'ai remarquer que je ne pouvez pas l'autoriser dans Panneau de config / systeme / a distance, j'ai juste " autoriser l'envoi d'invitations à distance a partir de cette ordinateur, c'est tout

Comment puis je faire pour l'autoriser a se connecter avec le bureau à distance ?

dramixx a dit :
Bonjour, j'ai le meme probleme, j'essaye d'acceder a un XP familial, mais j'ai remarquer que je ne pouvez pas l'autoriser dans Panneau de config / systeme / a distance, j'ai juste " autoriser l'envoi d'invitations à distance a partir de cette ordinateur, c'est tout

Comment puis je faire pour l'autoriser a se connecter avec le bureau à distance ?

le bureau a distance n'est pas possible avec un XP familial... ;) 
par contre, tu peux utiliser l'assistance a distance, qui se lance par MSN ou Windows messenger :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde