Problème connexion bureau à distance
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
j'essaye sans succès la connection bureau à distance. Je met l'adresse ip de l'autre ordi et un message s'affiche :
Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connections distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problème réseau empêchent votre connexion.
Essayez de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contactez votre administrateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'essaye sans succès la connection bureau à distance. Je met l'adresse ip de l'autre ordi et un message s'affiche :
Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connections distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problème réseau empêchent votre connexion.
Essayez de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contactez votre administrateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : probleme connexion bureau distance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, j'ai le meme probleme, j'essaye d'acceder a un XP familial, mais j'ai remarquer que je ne pouvez pas l'autoriser dans Panneau de config / systeme / a distance, j'ai juste " autoriser l'envoi d'invitations à distance a partir de cette ordinateur, c'est tout
Comment puis je faire pour l'autoriser a se connecter avec le bureau à distance ?
Comment puis je faire pour l'autoriser a se connecter avec le bureau à distance ?
dramixx a dit :
Bonjour, j'ai le meme probleme, j'essaye d'acceder a un XP familial, mais j'ai remarquer que je ne pouvez pas l'autoriser dans Panneau de config / systeme / a distance, j'ai juste " autoriser l'envoi d'invitations à distance a partir de cette ordinateur, c'est toutComment puis je faire pour l'autoriser a se connecter avec le bureau à distance ?
le bureau a distance n'est pas possible avec un XP familial...
par contre, tu peux utiliser l'assistance a distance, qui se lance par MSN ou Windows messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDésactiver connexion bureau à distance
- articlesProbleme connexion bureau a distance
- ForumConnexion bureau à distance ne fonctionne pas
- solutionsLinux connexion bureau à distance
- ForumConnexion bureau à distance freebox
- articlesConnexion bureau a distance ne fonctionne pas
- ForumConnexion bureau a distance linux
- ForumConnexion bureau distance
- ForumUtiliser connexion bureau a distance