lime wire
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
quand j'ouvre limewire meme si j'attend 1 journée, au moment de lancer une recherche quelconque je tape mon titre puis je tape entrer pour entrer ma recherche et il me dit LIMEWIRE EST EN COURS DE CONNEXION.VOTRE RECERCHE POURRAIT NE PAS RETOURNER BEAUCOUP DE RESUTATS TANT QUE VOUS NE SEREZ PAS PLEINEMENT CONNECTE AU RESAU.et a chaque fois il ne me sort aucun resultat
POUR INFO MON FAI EST aol ET JE SUIS EN 512 KILOS/S
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
POUR INFO MON FAI EST aol ET JE SUIS EN 512 KILOS/S
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Autres pages sur : lime wire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
alors
Si vous avez la vertion gratuite de lime wire je suis sur que la petit fenetre qui souvre au debut et qui vous dit que vou devais acheter la vertion pro vous fais ch***
Pour l'enlevais telecharger FrostWire (pas la dernier vertion ( beta ) ou il y a un bug du coup on peut pas l'utiliser )
Frostwire et exatement le meme logciel que lime wire sauf la couleur qui change , le nom et surtou cette fentre qui nous fais plus ch***
si non les ordi qui reponde sur msn il en existe plien d'autre
fr.encarta@botmetro.net qui parle en francais
astrobot@botmetro.net qui vous donne vostre aurocospe ( cher pas comment sa s'ecri ( me dit pas : Ya pas que sa que tu sais pas !!! )
smarterchild@hotmail.com qui parle en anglais ( je croix quil a changer d'adress parler lui il va vous donner la nouvel )
Il y en a encor d'autre il suffi de parler dans un langue ( celle dont vou vouler le robot) avec selui qui parle en anglais et a un moment il va vous va voir mon amis : xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.xxxxxxx qui lui parle votre langues
si vous avez les adress des autre je suis preneur
a plountch
alors
Si vous avez la vertion gratuite de lime wire je suis sur que la petit fenetre qui souvre au debut et qui vous dit que vou devais acheter la vertion pro vous fais ch***
Pour l'enlevais telecharger FrostWire (pas la dernier vertion ( beta ) ou il y a un bug du coup on peut pas l'utiliser )
Frostwire et exatement le meme logciel que lime wire sauf la couleur qui change , le nom et surtou cette fentre qui nous fais plus ch***
si non les ordi qui reponde sur msn il en existe plien d'autre
fr.encarta@botmetro.net qui parle en francais
astrobot@botmetro.net qui vous donne vostre aurocospe ( cher pas comment sa s'ecri ( me dit pas : Ya pas que sa que tu sais pas !!! )
smarterchild@hotmail.com qui parle en anglais ( je croix quil a changer d'adress parler lui il va vous donner la nouvel )
Il y en a encor d'autre il suffi de parler dans un langue ( celle dont vou vouler le robot) avec selui qui parle en anglais et a un moment il va vous va voir mon amis : xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.xxxxxxx qui lui parle votre langues
si vous avez les adress des autre je suis preneur
a plountch
ouai mé sa resoud pa mon probleme de connexion a lime wire g désactivé le parefeu et sa marche toujours pa
en fait g aivait emule mé dé que ge telechargé un film l'image etait decalé au son alors on m'a di que limewire c'etait pas comme sa
si vous en avé un autre ou on peu telecharger dé film bonne qualité je suis preneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait g aivait emule mé dé que ge telechargé un film l'image etait decalé au son alors on m'a di que limewire c'etait pas comme sa
si vous en avé un autre ou on peu telecharger dé film bonne qualité je suis preneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :