Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Teac étoffe sa gamme de baladeurs MP3 avec un nouveau modèle, le MP-600. Il s’agit d’un baladeur à écran tactile de 3,5" (320 x 240 pixels), il mesure 73 x 43 x 9 mm pour 43 g. Il sait lire les vidéos AVI (certainement XviD), les MP3, WMA avec et sans DR Lire la suite
Le nouveau baladeur MP3 de Memorex, le MMP8640. Ce baladeur, en plus de la compatibilité MP3, est capable de lire les vidéos encodées au format MPEG4 sur son écran de 176 x 220 pixels (comme beaucoup de GSM). Il est équipé de 4 Go de mémoire, et a la pa Lire la suite
Alors que quelques timides présentations de ce que sera l’interface de la Wii circulent sur Internet, Microsoft met à jour l’interface de sa console, et passe à une nouvelle version de son Dashboard. Au menu, pas moins de 84 améliorations et Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous ,
Je suis désolé de poser cette question car je l'avais déja vu dans un autre post mais je ne le retouve pas .
Donc j'aimerai graver une video faite avec WMM et pouvoir la lire sur un lecteur dvd ou un divx, mais je ne sais pas quel format je dois utiliser.
Merci d'avance.
Bonjour,
si ta vidéo est au format wmv tu as deux solutions:
si ta platine lit le DivX, tu convertis ta vidéo wmv en avi avec ce tutoriel:
http://www.tutoriels-animes.com/co [...] n-avi.html
si ta platine ne lit pas les divx et ne lit que les DVD du commerce alors il faut convertir ta vidéo wmv au format DVD avec ce tutoriel:
http://www.tutoriels-animes.com/co [...] t-dvd.html
| mandrillon a écrit : Bonjour,
|
ah ok super merci mandrillon je pensé pas que c'étais en format avi qu'il fallait la graver
, il me semblais avoir essayé
Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.