Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus a annoncé mercredi l’apparition d’un nouveau portable dans son catalogue. Le G50v fait partie de la gamme Republic of Gamers, destinée aux joueurs mobiles. Rapport performance-prix ? Le G50v possède une dalle de 15, 4 pouces qui affiche une Lire la suite
Avec l’Eee PC 1000HV, Asus pallie le manque de carte graphique de qualité sur les netbooks. Convenable pour un usage de bureautique, ce type d’ordinateur portable n’était jusqu’alors que peu doué en Haute Définition ou en jeux vidéo.Carte 3D, mais pas Lire la suite
Après la mise à jour de son portable 17 pouces pour joueur, Asus s’occupe du des séries G1 et G2. Celles-ci sont remplacées par le G50V, un portable de 15,4 pouces sous Centrino 2. Une carte graphique pour Far Cry 2 Présenté lors du Computex 2008 en co Lire la suite
Le fameux utilitaire Fraps est désormais disponible dans sa version 2.80. Celui-ci permet, entre autres, de connaître (en temps réel) le nombre d’images par seconde qu’une carte graphique débite (FPS) dans les applications utilisant DirectX. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire une acquisition vidéo de mon magnétoscope avec la sortie s-vidéo de ma carte graphique?
merci de votre aide.
non, c'est impossible de faire de l'acquisition avec une sortie...
La sortie S-vidéo est une SORTIE !
pour faire une acquisition tu cherche a faire ENTRER une information dans ton PC....
a quoi me sert t-elle alors ? en même temps j'ai qu'un carnet d'instalation qui sert à rien comment savoir si c'est une entrée ?
elle te sert a brancher un écran dessus de type télévision ; utilisé souvant pour lire toute tes videos en plein ecran sur cet ecran secondaire
okok
merci ^^ de votre aide
Il y a 1293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.