Gravité des objets
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous amis IDNautes !
On va oublier les broderies et je vais vous exposer directement mon problème
:
Récemment, un admin négligeant du serveur de notre team counter-strike source a installer un plugin (ou a entré une commande) qui fais que les objets ne sont plus soumis à la gravité, ainsi que les corps (une fois mort, en ragdoll).
Le problème c'est que sur les maps où les portes sont construites à base de models (c'est-à-dire pas de block/brush), ces dernières mettent énormément de temps à s'ouvrir.
Plus grave, sur les maps où les portes sont censées s'ouvrir en coulissant verticalement, les portes ne s'ouvrent tout simplement, pas !
Donc j'en viens après de longues recherches avec mon ami google à vous demander de l'aide !
Merci d'avance,
Pti-SuiX
On va oublier les broderies et je vais vous exposer directement mon problème
:Récemment, un admin négligeant du serveur de notre team counter-strike source a installer un plugin (ou a entré une commande) qui fais que les objets ne sont plus soumis à la gravité, ainsi que les corps (une fois mort, en ragdoll).
Le problème c'est que sur les maps où les portes sont construites à base de models (c'est-à-dire pas de block/brush), ces dernières mettent énormément de temps à s'ouvrir.
Plus grave, sur les maps où les portes sont censées s'ouvrir en coulissant verticalement, les portes ne s'ouvrent tout simplement, pas !
Donc j'en viens après de longues recherches avec mon ami google à vous demander de l'aide !
Merci d'avance,
Pti-SuiX
Autres pages sur : gravite objets
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je réponds pour Pti-SuiX vu que je le connais ( il est dans ma team ) .
N'y aurait-il pas moyen de reset toutes les commandes à leur valeur par défaut ? Parce que reset avec le server.cfg ça sert à rien y'a quasiment aucune commande dedans ...
Parce que en fait notre cher admin , il a pris un rconlist.txt sur la toile ( je sais pas où il a trouvé cette ***** d'ailleurs ) avec au moins 10 pages de commandes à la con . Il a dû en utiliser quelques unes et moi par réflexe quand j'ai vu ce fichier dans le FTP j'ai effacé toutes les commandes qui servaient ( quasiment toutes donc ) . Donc plus de moyen de les changer ...
Donc si tu as une idée Kenelm on est preneur !
N'y aurait-il pas moyen de reset toutes les commandes à leur valeur par défaut ? Parce que reset avec le server.cfg ça sert à rien y'a quasiment aucune commande dedans ...
Parce que en fait notre cher admin , il a pris un rconlist.txt sur la toile ( je sais pas où il a trouvé cette ***** d'ailleurs ) avec au moins 10 pages de commandes à la con . Il a dû en utiliser quelques unes et moi par réflexe quand j'ai vu ce fichier dans le FTP j'ai effacé toutes les commandes qui servaient ( quasiment toutes donc ) . Donc plus de moyen de les changer ...
Donc si tu as une idée Kenelm on est preneur !
Oui bien sûr mais je comptais déjà le réinstaller et ce problème m'a conforté dans mon idée .
Ce cher admin ayant déjà mal configuré le serveur , je lui ai demandé de me filer les identifiants de son compte et dès que je peux je le réinstalle et je le configure proprement en mettant le strict minimum , pas à la barbare en surchargeant de plugins comme il a fait ...
Merci à toi Kenelm , et si dans le futur on trouve lebossm on te tiendra au courant
Ce cher admin ayant déjà mal configuré le serveur , je lui ai demandé de me filer les identifiants de son compte et dès que je peux je le réinstalle et je le configure proprement en mettant le strict minimum , pas à la barbare en surchargeant de plugins comme il a fait ...
Merci à toi Kenelm , et si dans le futur on trouve lebossm on te tiendra au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumObjets cachés Avira? = Infection?
- Forumjeux d'objets cachés
- ForumWin32.Worm.Brontok (2 objets) "résolu"
- ForumObjets Cachés
- ForumRapport avira objets cachés
- ForumQuand je mets des objets télécharger dans les sims 2, mon jeu sarrête
- ForumObjets cachés
- ForumRecherche fournisseurs Grossistes Objets Déco Int & Ext
- ForumRecherche fournisseurs d'objets de décoration dans le domaine bistrot et objets
- Voir plus