Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion...Latence en journée
Probleme connexion...Latence en journée - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis maintenant plus d'un mois, j'ai des pics de latence, surtout dans les jeux (je suis en 1024 avec 128k en up) en journée (allant de 250ms a 700ms environ) alors que la nuit je tourne a 80ms, c'est bizarre car ca arrive toujours a des heures fixes (de 10h30 le matin vers 00h30) Je signale qu'aucun logiciel de telechargement n'est actif, ni autre programme qui pourrais nuire au débit, je voudrais aussi savoir si c'etait possible, étant administrateur, de limiter un débit en récéption et/ou envoi a partir d'un routeur-modem, a certaines heures...

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublié de dire que j'etais en réseau avec 3 machines, mais le débit tourne (enfin devrait -.-) a 100%

Répondre à Phoenix707@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion...Latence en journée
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens