Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reinstall de xp sans formater

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut

suite a bon nombre de problèmes j'ai reinstallé xp mais sans formater ni partitionner .Réinstallé "Par dessus" donc.

ça a bien résolu mes problèmes mais j'ai une question:
dans "program files" il reste donc tous les programmes de l'ancienne installation.
mais ces programmes ne sont ni dans le menu démarrer, ni dans le gestionnaire de desinstallation des programmes.(je ne connais pas assez la base de registre pour savoir s'ils ont tjs leur clé où pas dedans.

Est il "sain" de les utiliser via leur .exe dans program files?
Ou vaut il mieux tous les réinstaller (ce qui m'emm. un peu vu que la reinstall "par dessus" c'étais surtout pour éviter ça)

Autres pages sur : reinstall formater

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt, pour les logiciels qui fonctionnent toujours tu peux les laisser dans Program Files et créer des raccourcis des fichier.exe des différents programmes sur ton bureau ou dans le menu démarré.Certains programmes logiciels utilisent seulement les fichiers à l' intérieur de leur dossier d' installation, et rien d' autre du coup dans ton cas ils fonctionnent toujours nayant pas supprimé Program Files.Pour les autres il faut réinstall le programme, en ayant au préalable supprimé le dossier du programme qui se trouve dans Program Files.
cette solution de réinstallation xp est à eviter, pour cause ...:)  by
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde