Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travailler à l'étranger pour payer ses études,besoins de conseils svp!

travailler à l'étranger pour payer ses études,besoins de conseils svp!

Forum Etudes / Travail : travailler à l'étranger pour payer ses études,besoins de conseils svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Bon alors enfaite mon cas est assez particulier je pense. Je m'explique. Je suis actuellement en terminal ES(jms redoublé) et je voudrais intégré un BTS audiovisuel, le problème est que je n'ai casiment aucune chance d'être prise sauf dans le privé (sous contract) mais je n'ai pas l'argent. Donc j'aimerais refaire une terminal par le CNED et travailler pour économiser pour le privé. Mais je voudrais travailler soit en angleterre, écosse ou irlande pour apprendre bien l'anglais et gagner des points facilement au bac et me concentrer sur d'autres matières comme les maths ou j'ai de grosses difficultées.

Ce que je voulais savoir, c'est est ce que vs savez si c possible de trouver un travaille,et un logement pas chère pour pouvoir garder de l'argent pour mon BTS? Et si il y a un smic, et combien du salaire est pris pour les impots?
Et si cela est possible, quel pays et quelle région serait la plus adaptée à ce que je recherche.

Voila je sais que c'est un peu compliqué, mais si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderais beaucoup, vraiment!

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travailler à l'étranger pour payer ses études,besoins de conseils svp!
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens