Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre un texte a l'intérieur d'une musique

Mettre un texte a l'intérieur d'une musique

Forum Appareils multimedia : Mettre un texte a l'intérieur d'une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde, j'aimerai intégrer un texte sous forme de son complétement déformer à l'intérieur d'une musique, comme par exemple pour cacher un secret ou quelque chose comme sa, je sais pas si vous aller me comprendre ^^ !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Citation :

je sais pas si vous aller me comprendre ^^ !

Pas compris. [:hakan] Tu peux réexpliquer stp ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ba enfaite je voudrais cacher quelque chose dans une musique pour prouver que c'est une musique que j'ai créer, pck enfaite je veux faire du mixage, donc je voudrais prouver que la musique est bien à moi, donc par exemple intégrer un son sous forme de message codé, c'est mieux la ?

Répondre à cholletq

Bonjour,

je comprends pas trop l'histoire du message codé :)
Tu veux modifier le son de la musique, la mixer c'est ça ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

c'est pas sa du tt, ^^ , genre voyer, ( réel ) un mec a fait une musique, et en l'analysant avec un osciloscope enfin un truc comme sa, l'image représenter une tête bizarre, mais juste un bout, c'était fait exprés biensur, donc moi je voudrais faire pareil mais avec un texte, donc sous forme de message codé, vous voyez mnt ???

Répondre à cholletq
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre un texte a l'intérieur d'une musique
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens