Soucis Realtek HD sur Asus P5KC
Forum Appareils multimedia : Soucis Realtek HD sur Asus P5KC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, voilà mon soucis: je suis sur Windows XP pro SP3 avec une carte son intégrée Realtek HD 8CH sur carte mère Asus P5KC.
Mon soucis ce trouve être le suivant. J'utilise un cable optique qui ce trouve etre relié à un boitier de controle ou son connecté tout mes HP 5,1 (centre, hp av gauche, hp av droit, hp ar gauche, hp ar droit et subwoofer) le soucis c'est que je ne trouve nul part ou configurer ma sortie optique dans le panneau de configuration realtek sous E/S audio aucunes possibilité de configurer ma sortie Optique seulement analogique et numérique.
J'ai vu d'autres panneau de controle realtek qui eux avais un choix optique mais fais pour d'autre fabriquants de crate mère.
Donc impossible de faire tourner ma config en 5.1 ca ne detecte que le hp gauche et droit avant le central et l'ar gauche et droit et le subwoofer ne font resortir aucun sons.
info importantes : Realtek HD 8CH intégrée
Version pilote: 5.10.0.5291
Version DircetX : 9.0C
Controleur audio : HD audio
Codec audio: ALC883
Carte mère : Asus P5KC
Merci d'avance pour votre aide
Up
de l'aide please
misa a jour du pilote realteck : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=21938
j'ai les dernier pilotes a jours déjà ^^ le problème vient pas des pilotes mais du panneau de contrôle DD Realtek voir la foto ci-dessus. La cata je vient d'ainstaller ce pilote la apparement les tout dernier fournit part Realtek http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=22007 résultat plus moyen de configurer les differentes sortie de la carte son dans le gestionnaire DD realtek sous E/S audio et en plus je suis retourné en Directx 9.0 alors que j'étais en 9.0C
L'idéale serai que je trouve un autre gestionnaire DD Realtek compatible avec ma carte mére.
Please Help ME
quand tu retire ou insert ta prise jack le systeme realtek, le gestionnaire quoi te demande qu'est ce qui est branché genre casque micro ou haut parleur et la avec les nouveaux drivers ca ne fonctionne meme plus
et pire encore toujours pas moyen de configurer mon 5.1 via le cable Optique.
Il y a 1144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
