Génération 90 ! - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
j'avait un beau game boy à cette epoque, il était tout transparent ...
aussi en musique plein de petit groupe qu'on entend plus parler maintenant ... deja disparu ... ou en arriere plan ...
Windows 3.1 ... 95 ... 98 ... ca a pas mal evolué depuis, ne fuse que de comparer les premiers version de XP avec Vista ...
aussi en musique plein de petit groupe qu'on entend plus parler maintenant ... deja disparu ... ou en arriere plan ...
Windows 3.1 ... 95 ... 98 ... ca a pas mal evolué depuis, ne fuse que de comparer les premiers version de XP avec Vista ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une Game boy c'est quand même :
# Mémoire principale (RAM) : 8 ko
# Ecran : LCD
# Capacités graphiques : 160x144 en 4 nuances de gris, jusqu'à 40 sprites simultanément (8x8 ou 8x16)
* Mémoire Vidéo : 8 Ko
# Capacités sonores : 4 voies stéréo
Citation :
# Processeur principal : Zilog Z80 cadencé à 4.194304 MHz# Mémoire principale (RAM) : 8 ko
# Ecran : LCD
# Capacités graphiques : 160x144 en 4 nuances de gris, jusqu'à 40 sprites simultanément (8x8 ou 8x16)
* Mémoire Vidéo : 8 Ko
# Capacités sonores : 4 voies stéréo
OUI pacman ralalala que de souvenir c'était génial comme jeu sa mais moi j'y est jouer sur la console dont je me souvient plus le nom justement c'était comme un gros ordinateur noir immense avec manette intégré on pouvais rien dissocié ralala ou il est passer celui la je me souviens plus ou je lai je suis sur qu'il existe encore dans mon entourage mais je sais plus ou c'est fou sa hmmm il faudra que je le recherche
Cordialement
PaRoLe-SaGe
Cordialement
PaRoLe-SaGe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ipod touch 4e génération marche pu! Il s'allume pas et charge pas!!!
- ForumProblème de chargement et connexion I-Phone (1ère génération)
- ForumQue pensez-vous des Ultrabook Asus UX21 ou Acer S3 avec un Intel Core seconde génération i3/i5i/7
- solutionsI5 1ère ou 2ème génération?
- solutionsComment faire marcher mon iPod Shuffle 3ème génération ?
- solutionsProbleme avec mon ipod nano 5eme génération
- Forum1ere génération Ipoud touch vs logiciel
- ForumLes sims 3 Generation
- ForumGénération automatique d'un fichier avec script shell
- ForumConsole derniere generation
- Voir plus