Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Génération 90 !
|
|
Méchante, bête et stupide !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hey, chers IDNautes !
--------------- IDN, c'est...indéfinissable ! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tout est quasi vrai, sauf que Ratus est encore dans les livres du CP aujourd hui !! j'ai même reconnu certaines histoires qui m'avaient marqué (Ratus qui entre en douce dans la cuisine pour manger du gruyère mais reste bloquer dans la fenêtre en ressortant ...) Message édité par Anonyme le 11-04-2008 à 14:48:33 |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
heu les références de ce textes vont des années 80 à 2001.. le WTC s'et pas vraiment la génération 90.... plutôt 2000.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
C'est exact G-Style, mais quelqu'un de la génération 90 n'a pas forcément 18 ans maxi...
Message édité par lilou1313 le 11-04-2008 à 15:16:40 --------------- IDN, c'est...indéfinissable ! |
|
Plus d'informations
|
je trouve que beaucoup de choses sont vraies --> moment de Nostalgie |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
je pense que G style a compris (comme moi au depart) generation 90: gens nés en 90.
--------------- Cliques içi si tu as envie |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Je ne me sens proche que de ça, c'est grave?
--------------- Fip, c'est bien. |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
oui je ne sais pas trop a quoi correspond "la génération 1990"...
Message édité par tracks@idn le 11-04-2008 à 15:38:01 |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
tout à fais the_gonzo, j'avais compris ça car pour moi les génération 80 sont les personnes né dans les année 80 donc de 80 à 86-87 (par ce que bon de 0 à 3 ans, c'est pas trop ça non plus).
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Les 90's, c'était aussi les Street Shark qu'on regardait sur la 1, les billes (notamment en 97, une vraie folie, avec les nouveaux mammouths), les harpies fans de 2B3, Alias (nan ça devait être Alliage en fait ...), Ricky Martin et d'autres boys band, Crash Bandicoot, Lara Croft, Zelda, les tortues ninjas et les animaux du bois de quat'sous (j'ai toutes les VHS !), la PS1, les Blopens, Sophie et Julien avec Caroline la tortue (mon livre de lecture du CP en 96/97), les shorts de scoot que nous portions tous avec honte ... La première décennie de mon existence ! --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
En ce qui me concerne, tout est vrai (à peu de choses près) Né en 1988 donc en plein dedans en même temps ... @Cart : Oh My God l'histoire de Ratus coincé dans la fenêtre ! moi aussi ça m'a marqué ! Sinon vous avez pas connu PicBille pour les maths ?! On à tout de même appris à lire et compter avec un Rat et un Cafard aux membres humains... Message édité par pureminded le 11-04-2008 à 16:58:49 --------------- You tube my space and I'll google your little Yahoo ! |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
PicBille ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par lilou1313 le 11-04-2008 à 17:06:14 --------------- IDN, c'est...indéfinissable ! |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Naaaaaaan !!! Picbille !!! P'tain j'l'avais eu en CP...
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
Ce Picbille me dit rien, moi j'avais des coccinelles sur la couverture ... Message édité par Anonyme le 11-04-2008 à 23:13:13 |
|
En personne !
Plus d'informations
|
Mouai... J'ai 24 ans et je ne me reconnais que dans 1/3 du texte, environ...
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
I'm a lone wolf
Plus d'informations
|
|