Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage imprimante sur livebox

partage imprimante sur livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : partage imprimante sur livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

j'ai deux PC connectés à une livebox, un par cable RJ45, et un portable en Wifi
je voudrais pouvoir imprimer des deux PC sur une imprimante HP PSC1215

solution 1 : mettre l'imprimante en partage, mais on ne peut imprimer que quand le pc branché à l'imprimante est allumé

je voudrais savoir si on peut brancher l'imprimante à la live box et imprimer de n'importe quel pc

il y a une prise usb sur la live box mais je crois qu'elle est destinée à de la téléphonie :pt1cable:
mon imprimante ne comporte qu'une connection usb et un cable d'alimentation, pas de RJ 45.. :sleep:

comment faire??

merci d'avance si vous pouvez m'aider...

------------------------------ Il n'y a pas de voie vers le bonheur. Le bonheur est la voie.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Il existe des "petites boites magiques" qui sont des pilotes d'imprimantes.
Tu branches ça sur ton réseau en RJ45 à ta Livebox et à ton imprimante en USB ou parallèle.

Par contre je ne pourrai dire plus si ce n'est que j'en ai vu donc sa existe!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage imprimante sur livebox
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens