Tom's Guide > Forum > Logiciels > audacity (sé koi se bib o lieu de la musique?)
audacity (sé koi se bib o lieu de la musique?) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
jé un probléme avec audacity quand jouvre une chonson sa li pa la chonson a la place jé un ganre de bip kél réglage fo t-il faire???

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecris français et je verrais si je peut t'aider.

Répondre à sly290@IDN
- 0 +

+1

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

vous abuser les gars ya des gens il essaye de se casser la tete pour ecrire et vous les critiquer c'est pas pour 3 mot que vous aller vous pleindre surtout que c'est parfaitment comprehensible

Répondre à ouranos77

Bah non . La langue francaise n'a pas été créer pour qu'on la deforme a ce point .

Répondre à sly290@IDN

la langue francaise a été cree pour que l'on se comprenne moi la je comprend tres bien , un petit mot gentil genre pourais tu faire des effort au niveau de l'orthographe s'il te plait , plutot que Ecris français et je verrais si je peut t'aider
ici c'est un forum pour aider les gens a se que je vois tu l'aide pas vraiment la un ?

Répondre à ouranos77

Ben désolée Ouranos, mais tu m'as mise en rogne là ;)
Tu as peut-être l'habitude de lire du sms mais moi, il m'a fallu un bon moment pour comprendre quelque chose à ce charabia ! Alors, j'ai vu que le sms était à présent "toléré" sur le forum ; à très petites doses j'espère, car s'il faut se prendre la tête pour lire les appels à l'aide et bien il y aura tout simplement de moins en moins de gens pour aider. Point.
Flûte, après tout, n'est-ce pas une simple question de correction ? de respect même, pour les personnes qui vont prendre de leur temps pour tenter de vous filer un coup de main ?! On ne demande pas de faire un concours d'orthographe mais d'être aisément lisible ! ça n'a quand même rien de dramatique hein !

Ceci dit, pour être très très sympa (et, au passage, pour éviter de faire comme toi qui a posté deux fois pour critiquer mais n'a pas mis un mot à l'auteur du topic), je vais répondre à hedwigev que le chausson la chanson qu'elle veut lire n'est sans doute pas dans un des nombreux formats acceptés par audacity.

Répondre à TCM@IDN

Quand on demande de l'aide la première des choses à faire c'est de bien écrire et de faire attention, après sur S/A & Co c'est différent.

Perso j'ai pas envie de répondre à une personne qui semble se précipiter pour écrire un message sur un forum, j'ai l'impression qu'elle n'a pas cherché.

Répondre à SiM07

Salut, un petit rappel au cas ou il y a les règles du forum qui n'ont pas été écrites pour rien donc le problème ici est qu'il écrit en langage SMS, ce qui n'est pas agréable à lire et qui à force fait que les gens ont plus envie de répondre à ce genre de topic.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Pour en revenir au sujet, arrive-tu à lire des sons avec ton lecteur multimédia basique ( genre Windows Media Player, Winamp...)
As-tu installé les codecs nécessaires à la lecture de ton fichier son !? de quel format s'agit-t-il ?

Répondre à maxcailla

Ah, ça fait plaisir de lire ces dernières réponses :D

Pour la peine, j'ajoute une petite piste : j'avais eu ce type de problème en voulant lire des fichiers wma.
Si c'est le cas, il suffit de les convertir, par exemple avec Free Mp3 Wma Converter.

Répondre à TCM@IDN

bon c'est bon vous maver corompu :)

Répondre à ouranos77
Tom's Guide > Forum > Logiciels > audacity (sé koi se bib o lieu de la musique?)
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens