Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question à un prof sujet d'étude mercatique

Question à un prof sujet d'étude mercatique

Forum Etudes / Travail : Question à un prof sujet d'étude mercatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis donc en terminale mercatique et j'aurais une question si possible à un prof.

Les trois sujet principaux sont:
la mise en valeur de l'offre, l'animation du réseau commerciale et la fixation du prix.

Mon sujet étant :
Comment les techniques de communication via internet sont-ils un outil de fidélisation ? ( les blogs, les sites, les bannières, les popup... )

Ma prof m'a dit que c'était bien mais au final j'me suis aperçue que cette question rentrait plutot dans le sujet de l'année dernière : " la fidélisation de la clientèle ".
J'ai peur de faire un hors sujet.
Est ce que ca peut etre le sous thème de " l'animation du réseau commerciale " ? et est ce que je dois reformuler ma question ?

Je revois pas ma prof avant mardi et je dois rendre le sujet finit vendredi donc si je dois changer de sujet j'aimerais pouvoir commencer dès maintenant.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut me répondre ?

Répondre à idouirde
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question à un prof sujet d'étude mercatique
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens