Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Anglais synonyme

Anglais synonyme

Forum Etudes / Travail : Anglais synonyme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir bonsoir

Bon voilà, je coince, il faut que je trouve un synonyme de "second hand" en anglais.
j'ai beau cherché sur internet je ne trouve rien .. si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

Et j'aimerai traduire ça aussi he's got me beat
dans la phrase "Not a thing". Pozzi said, not bothering to turn over his cards. "He's got me beat". The kid stared down at the table for several moments ...

Voila merci!

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucouuu!
"Second hand"? "Used", peut-être?
"He's got me beat" -> Il n'existe pas de traduction correspondant parfaitement. Ce serait soit "il m'a battu", soit "il m'a fait battre" (c-à-d, "il s'est débrouillé pour que je perde [ mais sans impliquer que ce soit pour gagner, lui ] " ) À toi de voir ce qui correspond le plus.

Voilà... :)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Anglais synonyme
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens