Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

INTRODUIRE CODE DE DEBLOCAGE LG KM570

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

SKYMAN77 a dit :
bonjour

quelqu'un connaitrait il la manipulation pour entrer un code de déblocage pour un LG KM570.
apparemment il faut entrer un numero commençant par #.
j'ai chercher partout je ne trouve pas pour ce modele.

merci d'avance

Salut,

Tu as eu une reponse???

J'ai le meme problem, j'ai les codes de deblocage, mais pas la séquence qui va bien pour les introduire :??: 

D'avance merci de ta reponse

SKYMAN77 a dit :
bonjour

quelqu'un connaitrait il la manipulation pour entrer un code de déblocage pour un LG KM570.
apparemment il faut entrer un numero commençant par #.
j'ai chercher partout je ne trouve pas pour ce modele.

merci d'avance

salut, la manip est la suivante: enleve la carte sim du telephone, puis rallume le et tape sur la touche pour faire aparaitre le pavé numerique, comme si tu voulais appeler un corespondant; ensuite sur le clavier tu tapes :2945#¤570# tu verras la case :D everrouiller reseau, tu appuis dessus et ensuite a ce moment tu rentres ton code de deblocage dans la case qui apparait ! tu confirmes en faisant : ok. et voila, ton tel est debloqué ! :bounce: 

pidibi a dit :
Salut,

Tu as eu une reponse???

J'ai le meme problem, j'ai les codes de deblocage, mais pas la séquence qui va bien pour les introduire :??: 

D'avance merci de ta reponse

salut, la manip est la suivante: enleve la carte sim du telephone, puis rallume le et tape sur la touche pour faire aparaitre le pavé numerique, comme si tu voulais appeler un corespondant; ensuite sur le clavier tu tapes :2945#¤570# tu verras la case everrouiller reseau, tu appuis dessus et ensuite a ce moment tu rentres ton code de deblocage dans la case qui apparait ! tu confirmes en faisant : ok. et voila, ton tel est debloqué !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde