Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Paypal, tentative d'arnaque
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La technique avait été découverte avec une tentative d’arnaque des clients d’une banque, la Santa Barbara Bank & Trust (voir notre actualité intitulée : Nouvelle forme de phishing : maintenant par téléphone). Cela consistait à envoyer un mail aux victimes Lire la suite
Il y en a qui commencent déjà à anticiper la période de Noël, alors que les journée se font plus courtes et les nuits plus longues, que le temps se refroidit pour nous plonger un peu plus dans l’ambiance. Paypal prend donc de l’avance et anno Lire la suite
Une nouvelle attaque, pourrait-on penser. Ce n’est en effet pas la première fois que PayPal est la cible de pirates attirés par l’argent facile, et c’est cette fois-ci la France qui est touchée par une telle attaque. Méfiez-vous des contrefaçons Comme so Lire la suite
Utilisé quotidiennement par un nombre très important d’internautes, notamment la majorité des utilisateurs du site de vente aux enchères eBay, il semblerait que Paypal soit victime d’une faille qui affecterait la sécurité du service fourni, constituant do Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Paypal, tentative d'arnaque
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vous explique ma situation :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci! j'ai failli me faire avoir également. Heureusement que j'ai lu ton topic!
Message édité par Kakashi59 le 01-08-2008 à 22:51:44 |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Un bel exemple de la solidarité sur IDN.
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |