bonjour
j'utilise le logiciel audacity pour enregistrer mes audios. mon micro est pourtant bien brancher (sur le bleu si cela peut vous aider, car le bleu est celui de la carte son) mais le logiiciel ne capte pas le son du micro qui sort pourtant des haut parleurs. dsl si je ne suis pas clair, j'essaye de l'etre le plus possible.
merci d'avance
------------------------------sandro0410 :
il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis
mdr t'inquiete je comprend alors moi il mai arrivé la meme chose il s'agit dun faut contact du casque micro donc désolé de tannoncé qu'il faut le changé et sa remarchera
salut regarde dans le panneau de configuration et options audio si ton micro est bien reconnu ou si tu n'a pas un micro integre a ta webcam qui est deja reconnu
oki fallait comencer par la .....passe par le panneau de configuration et ajout de materiel ...suis les instructions ...en demarant ta tour le micro n'a pas ete reconnu
mais puisque je te dit qu'il marche c'est juste que le logiciel le reconnait pas.
tu fais chier a la fin, tu pourrais tout lire et tu verrais que c pas un prob de cont(act.
------------------------------sandro0410 :
il faut plus de courage pour tuer ses amis que pour tuer ses ennemis
Répondre à sandro0410
panneau de config => son et peripherique => avancé ça t'ouvre le mixeur
option => propriété =dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne l'entrée de ta carte son et regarde le niveau de ton micro sil est pas muet notamment
@ coco69700 : Merci de te calmer ! S'il te dit que son micro marche, il est inutile d'en changer alors merci d'arrêter d'insister à ce sujet (et ça vaut pour les différents sujets auxquels tu participes). Et merci d'écrire correctement.
Message édité par Yama310 le 15-08-2008 à 16:21:10
salut si tu a vista tu va dans panneau de configuration tu va a son (haut parleur) tu va dans les proprieter de ton haut parleur tu va a niveau et tu a le front micro que tu baisse le volume de la et sa sort pu sur tes haut parleur voila!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.