Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Alimenter usb ordinateur eteint
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Sony vient d’annoncer une nouvelle batterie qui fonctionne avec du sucre. Cette dernière est capable d’alimenter (avec 4 blocs de 4 cm de côté) un Walkman Sony simplement à partir d’une solution contenant du glucose (de l’eau sucrée, en gros). La techno Lire la suite
Le PC à 100$ ? Un PC à deux sous. C'est vrai, la tête de Microsoft n'a pas prononcé ces mots mais ils résument bien son discours. Pas de disque dur pour sauvegarder les documents, un clavier et un écran trop petits, une manivelle repoussante... «Si vous Lire la suite
Les plies à combustibles sont connues depuis quelques années, mais pas encore pour alimenter les PC et PDA. La société MTIFuel Cells pourrait devancer NEC et TOSHIBA en vendant le premier son Mobion Power Pack, mais qui est à l'heure actuelle, toujours Lire la suite
Certains MacBook Pro souffriraient d’un défaut de fabrication portant sur la batterie. Cette dernière, alors qu’elle est pleine, descendrait rapidement à 90% puis cesserait immédiatement d’alimenter l’or Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Alimenter usb ordinateur eteint
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je crois que en le mettant en vieille il setteint mais le courant passe encore dans lordinateur tu peux essayer sa. |
|
Plus d'informations
|
Ouais, mais quand je mets mon ordi en veille, le processeur tourne toujours et le ventilo aussi, il fait toujours autant de bruit.
|
|
Plus d'informations
|
ta essayer de le mettre en veille prolongé ? |
|
Plus d'informations
|
Ouais Merci je vais faire ça |