Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Depuis un bon moment déjà, j'ai commancé a faire plusieurs petit sites web pour des amis a moi et autre mais je désire utiliser des Hôtes Virtuels
example:
mondomain.no-ip.org
site1.mondomain.no-ip.org
site2.mondomain.no-ip.org
site3.mondomain.no-ip.org
J'ai cherché un peu et j'ai découvert les hôtes virtuels justement mais je suis un peu perdu.
Où suis-je supposer placer le code <VirtualHost> et ce code devrait ressembler à quoi pour que j'aie les domains précédents dans des dossiers différent dans mon dossier WWW .
Svp, quelqu'un peut m'aider? J'ai été capable de faire en sorte d'avoir "mondomain.no-ip.org" vers un dossier et "mondomain2.no-ip.org" vers un dossier différent mais je voudrais savoir si c'est possible avec un nom de domain, d'avoir plusieurs host comme mon example:
Citation :
mondomain.no-ip.org
site1.mondomain.no-ip.org
site2.mondomain.no-ip.org
site3.mondomain.no-ip.org
Svp. je commance a désespérer
[Edit] Après plusieurs essaies, je crois que finalement, c'est pratiquement impossible, je devrais alors avoir plusieurs nom de domains et non un seul avec préfixe. -Si quelqu'un trouve un moyen, il serrait bien de me le faire savoir. Peace.
Message édité par black-stone le 15-08-2007 à 02:07:01
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.