Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hôtes Virtuels (VirtualHost) J'ai besoin d'aide
Hôtes Virtuels (VirtualHost) J'ai besoin d'aide - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, :)

Depuis un bon moment déjà, j'ai commancé a faire plusieurs petit sites web pour des amis a moi et autre mais je désire utiliser des Hôtes Virtuels
example:

• mondomain.no-ip.org
  • site1.mondomain.no-ip.org
  • site2.mondomain.no-ip.org
  • site3.mondomain.no-ip.org

J'ai cherché un peu et j'ai découvert les hôtes virtuels justement mais je suis un peu perdu.

Où suis-je supposer placer le code <VirtualHost> et ce code devrait ressembler à quoi pour que j'aie les domains précédents dans des dossiers différent dans mon dossier WWW .

Merci à l'avance. :D

------------------------------ Hello
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp, quelqu'un peut m'aider? J'ai été capable de faire en sorte d'avoir "mondomain.no-ip.org" vers un dossier et "mondomain2.no-ip.org" vers un dossier différent mais je voudrais savoir si c'est possible avec un nom de domain, d'avoir plusieurs host comme mon example:

Citation :

• mondomain.no-ip.org

• site1.mondomain.no-ip.org

• site2.mondomain.no-ip.org

• site3.mondomain.no-ip.org

Svp. je commance a désespérer

[Edit] Après plusieurs essaies, je crois que finalement, c'est pratiquement impossible, je devrais alors avoir plusieurs nom de domains et non un seul avec préfixe.
-Si quelqu'un trouve un moyen, il serrait bien de me le faire savoir.
Peace.

Message édité par black-stone le 15-08-2007 à 02:07:01
------------------------------ Hello
Répondre à black-stone
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hôtes Virtuels (VirtualHost) J'ai besoin d'aide
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens