Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment écrire en arabe sur word??
comment écrire en arabe sur word?? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un sujet à faire mais je ne peux pas écrire en arabe sur word, pourriez vous m'aider et me montrer les démarche a suivre.
je ne suis pas tres douée avec un ordi lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors tu va sur la barre de tache tu clic droit et tu choisi barre d'outils ensuite barre de langue
apres tu va ouvrir ta ton document word
ensuite tu va cliquer sur l'econe en option et tu choisi parametre ensuite tu va avoir une fenetre qui va s'ouvrir et tu clic sur ajouter et tu choisi langue arabe et ensuite tu va choisir clavier arabe est tu peux ecrire en arabe
:hello:

Répondre à malone54@IDN

Il y aussi les caractéères spéciaux mais c'est plus embêtant

Répondre à kaylo

par contre si t'as pas installé la prise en charge des écritures de droite à gauche sa va pas marcher.
suit ce qui a écrit ici: http://www.glazman.org/weblog/dotc [...] 2-untitled
remplace l'hebreu par l'arabe c tout
Bonne chance ;)

Répondre à fireoyster

bète et animeau :kaola:

Répondre à bra700

malone54@IDN a écrit :

alors tu va sur la barre de tache tu clic droit et tu choisi barre d'outils ensuite barre de langue
apres tu va ouvrir ta ton document word
ensuite tu va cliquer sur l'econe en option et tu choisi parametre ensuite tu va avoir une fenetre qui va s'ouvrir et tu clic sur ajouter et tu choisi langue arabe et ensuite tu va choisir clavier arabe est tu peux ecrire en arabe

[#ff0094][/#ff0094]

Citation :

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment écrire en arabe sur word??
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens