Tom's Guide > Forum > Hardware > DD externe USB à moins de 100€?

DD externe USB à moins de 100€?

Forum Hardware : DD externe USB à moins de 100€?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Je recherche un disque dur externe USB 2.0 à moins de 100€.
Je n'ai pas trop d'exigence de marque, mais j'aimerais qu'il soit léger, relativement compact, avec une capacité de + ou - 200Go, et si possible que je puisse le brancher uniquement en USB (sans secteur)

Auriez-vous la gentillesse et le courage de m'aider dans ma quête?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un dd externe sans secteur, ca va etre dur parce que il faut bien l'alimenter la bete et c'est pas l'usb qui va le faire (l'usb ne charge que des petits lecteurs mp3 et des portable...)
Sinon a part ca j'ai ce qu'il te faut:
http://www.grosbill.com/1/37021/di [...] 0Go-USB2.0

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Merci!
Sinon j'avais vu aussi celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 88-1718019
Il est un peu moins épais et un tout petit peu moins cher.
Mais je ne connais pas trop la marque LaCie (par contre Porsche je connais^^)

Répondre à vertigoox

Salut, si tu veu un disque dur de petite taille et léger il te faut en prendre un de 2,5 pouces mais ceux ont une moins importantes quantités de places. Le max c'est 160Go il me semble mais tu va devoir banké. Pour le branché a l'usb c'est la meme chose les 2,5pouces peuvent(2ports usb: un de donné et l'autre pour l'alim.) mais les 3,5pouces j'en ai jamais vue. Sinn les modeles cité auparavent sont pas mal. bonne continuation

Répondre à killer2gcf2

moi j'ai le lacié que vient de montré vertigoox mais en 180Go et il marche super bien. Et en plus je le trouve assez beau.

Répondre à kinger34

Merci à vous!
J'ai commandé le LaCie 250Go :p

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD externe USB à moins de 100€?
Aller à :

Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens