Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Vidéo sur Sony Ericsson W380i

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjours à tous !

Aujourd'hui je viens d'acheter un "Sony Ericsson w380i" Mais voila problème, impossible lire une vidéo à partir de mon téléphone portable.

Je m'explique, je met un épisodes de la séries "friends" de mon ordinateur sur mon portable, jusqu'ici il n(y à pas de problème... Mais sur l'interface téléphonique (dans la partie vidéo) je ne peut pas lire celle-ci, mais seulement l'envoyer par bluetooth ou encore afrarouge en aucun cas on me demande de faire une lecture.

Je suppose alors que le format n'est pas approprier (format vidéo : .avi)
Alors je voulais savoir si il existe un convertisseur de vidéo pour mon portable...

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je viens de tomber sur ce forum ,j'ai un w380i ,pour les videos j'utilise quick media converter ça marche nickel (convertir au format 3gp);
le probleme est que le son n'est pas en accord avec les images(decalage)
quelqu'un aurait il une solution ???

Ben voila j'ai trouver la solution :
Télécharger any DVD converter professional
Lancez-le
Cliquez sur ajoutez une vidéo
Puis choisissez votre vidéo
Ensuite en haut a droite choisissez dans la liste mobile phone 3gp movie
Appuyez sur encoder
La vidéo se converti
Allez dans le répertoire ou la vidéo c'est enregistrée c'est à dire
C:\Documents and Settings\Nom de utilisateur\Mes documents\Any DVD Converter Professional\MOBILE_3GP
Remplacez Nom d'utilisateur par votre nom d'utilisateur
Mettez la vidéo sur votre GSM grave a PC suite dans le répertoire vidéo
Merci beaucoup :)  :D 

Si avec le logiciel "super", cela n'a pas marché, c'est que vous ne savez pas vous en servir. Vous devez lui demandé de convertir en "3GP" il me semble même qu'il précise que c'est le format de sony Ericsson. Le format "MP4" fonctionne également. J'ai déjà fait plusieurs test concluant, ce logiciel porte bien son nom !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde