Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de texture Counter strike source

Probleme de texture Counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de texture Counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je fais du mapping sur Counter Strike : Source depuis pas longtemp et j'ai esséyé de faire mes propre texture , j'ai reussi mais lorsque je met ma map sur mon serveur , la map se charge normalement mais quand on joue sur la map , mes texture aparaisse en careau violet , noir .
Pouriez vous m'expliquer quelle manipulation faire ?
Merci beaucoup .

iLogiC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suis des tutos, et regarde comment les textures des autres maps sont définies, ça aidera pas mal.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Quel tutorial , j'ai chercher toute la matinée et je n'est rien trouver ...

Répondre à ilogic

Merci beaucoup je vais allez y faire un tour

Répondre à ilogic

Ce sont des tutoriaux en anglais =S ...

Répondre à ilogic

Bah pas grave, Merci quand même de ton aide Kenelm

Répondre à ilogic

Enfin si tu comptes te mettre au mapping, l'anglais est impératif. Tu vas tomber sur des tas de merde, et seuls d'autres mappeurs pourront t'aider, et la plupart ne pourront communiquer avec toi qu'en anglais.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de texture Counter strike source
Aller à :

Il y a 1006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens