je n'arrive pas à supprimer norton anti-virus/symantec
Forum Sécurité - Virus : je n'arrive pas à supprimer norton anti-virus/symantec
c'est la galère... en achetant mon pc il y avait intégré l'anti-virus norton/symantec.
j'ai depuis installé avast mais pour le coup celui ci entre en confrontation avec norton/symantec... j'ai essayé pas mal de choses pour supprimer norton/symantec mais sans aucuns résultats... help me...
Un bonjour ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ormatiques
Message édité par Angeldark le 20-08-2007 à 21:26:56
Répondre à Angeldark
c'est un manque de politesse incroyable pardon... bonjour à tous
Répondre à mayna
j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer norton de mon pc svp...
Répondre à mayna
Tu as lu la liste des tutos au moins ?
Répondre à Angeldark
bonjour
apres m etre prise la tete des jours et desjours , j ai trouvé un truc qui marche !!!telecharger la version d essai de norton2009 elle est gratuite et celle ci .....desinstalle l autre !!! eureka !!
ensuite il suffit de desinstaller celle ci et enfin de mettre l antivirus que vs desirez!! voila !
[quotemsg=397347,6,1114864]bonjour
apres m etre prise la tete des jours et desjours , j ai trouvé un truc qui marche !!!telecharger la version d essai de norton2009 elle est gratuite et celle ci .....desinstalle l autre !!! eureka !!
ensuite il suffit de desinstaller celle ci et enfin de mettre l antivirus que vs desirez!! voila !
Hello, hello... J'ai suivi ton conseil, seulement voilà... le noton 2009 d'essai m'indique :
Le programme d'installation a trouvé Symantec Antivirus Edition ou Symantec Client
Security sur votre ordinateur. Désinstallez-le avant de continuer. Si vous ignorer s'il faut le remplacer, demandez à votre administrateur réseau.
Tu as eu le même coup? Tu peux me donner un coup de pouce?
Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.