Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > je n'arrive pas à supprimer norton anti-virus/symantec

je n'arrive pas à supprimer norton anti-virus/symantec

Forum Sécurité - Virus : je n'arrive pas à supprimer norton anti-virus/symantec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est la galère... en achetant mon pc il y avait intégré l'anti-virus norton/symantec.
j'ai depuis installé avast mais pour le coup celui ci entre en confrontation avec norton/symantec... j'ai essayé pas mal de choses pour supprimer norton/symantec mais sans aucuns résultats... help me...

------------------------------ j'ai un problème avec mon antivirus norton/symantec... lorsque j'ai acheté mon pc il était déjà installé j'ai par la suite décidé d'installer un nouvel antivirus mais pour le coup j'ai confrontation puisque je ne peux pas désinstaller norton... comment fa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bonjour ?

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ormatiques

Message édité par Angeldark le 20-08-2007 à 21:26:56
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

c'est un manque de politesse incroyable pardon... bonjour à tous

------------------------------ j'ai un problème avec mon antivirus norton/symantec... lorsque j'ai acheté mon pc il était déjà installé j'ai par la suite décidé d'installer un nouvel antivirus mais pour le coup j'ai confrontation puisque je ne peux pas désinstaller norton... comment fa
Répondre à mayna

j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer norton de mon pc svp...

Répondre à mayna

Tu as lu la liste des tutos au moins ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

bonjour
apres m etre prise la tete des jours et desjours , j ai trouvé un truc qui marche !!!telecharger la version d essai de norton2009 elle est gratuite et celle ci .....desinstalle l autre !!! eureka !!
ensuite il suffit de desinstaller celle ci et enfin de mettre l antivirus que vs desirez!! voila ! ;)

Répondre à Anonyme

[quotemsg=397347,6,1114864]bonjour
apres m etre prise la tete des jours et desjours , j ai trouvé un truc qui marche !!!telecharger la version d essai de norton2009 elle est gratuite et celle ci .....desinstalle l autre !!! eureka !!
ensuite il suffit de desinstaller celle ci et enfin de mettre l antivirus que vs desirez!! voila ! ;)

Hello, hello... J'ai suivi ton conseil, seulement voilà... le noton 2009 d'essai m'indique :

Le programme d'installation a trouvé Symantec Antivirus Edition ou Symantec Client
Security sur votre ordinateur. Désinstallez-le avant de continuer. Si vous ignorer s'il faut le remplacer, demandez à votre administrateur réseau.

Tu as eu le même coup? Tu peux me donner un coup de pouce?

Répondre à fmurre
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > je n'arrive pas à supprimer norton anti-virus/symantec
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens