Boitier Dernière réponse : 29 Décembre 2006 21:50 dans Matériel informatique Wawa78 29 Décembre 2006 20:38:00 Voila jfait se poste pour vous montrez mon boitier NZXT APPOLO voila dites ce que vous en pensez pas trop de critiques j'aime pas Edit: normalement il est bleu <3 mais la il est devenu gris avec la lumiere :s Autres pages sur : boitier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Wawa78 Lassé par la pub ? Créez un compte aLriD 29 Décembre 2006 21:50:14 ok cool ! edit: tu veux pas montrer ta chambre aussi | Alerter Répondre à aLriD Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Boitier> Contenus similaires : Tags : boitier ForumBoitier en plexi ForumBoitier zorro ForumBoitier de tnt ForumBoitier fusion ForumBoitier dti solutionsBoitier watercooling ForumBoitier noos ForumBoitier d alimentation ForumChois du boitier ForumChanger mon boitier Voir plus
Wawa78 29 Décembre 2006 20:38:00 Voila jfait se poste pour vous montrez mon boitier NZXT APPOLO voila dites ce que vous en pensez pas trop de critiques j'aime pas Edit: normalement il est bleu <3 mais la il est devenu gris avec la lumiere :s Autres pages sur : boitier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Wawa78
aLriD 29 Décembre 2006 21:50:14 ok cool ! edit: tu veux pas montrer ta chambre aussi | Alerter Répondre à aLriD