Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Vista contaminerait mon XP ?

Windows Vista contaminerait mon XP ?

Forum Logiciels : Windows Vista contaminerait mon XP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'éspère que je suis dans la bonne section,

Je sais que Win Vista à intégré dans son systeme un programme anti-copie, mais je voudrais quand même l'installer sur un disque dur et garder XP sur un autre disque dur, comme ça s'il faut je redemarre sur XP, mais je voudrais savoir si Windows Vista ne risque pas de comptaminer aussi XP contre la copie ?

Merci d'avance !

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

si ce sont 2 disques dur différents non

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Ha ok je voulais m'en assurer ...

merci !

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Vista n'a pas de système anti-copie enfin jusqu'à maintenant je copie comme je veux

Répondre à kaylo

Pourtant tout le monde le dit ... enfin il est tellement nulle qu'on a déjà trouvé comment passer outre :D

Message édité par mexson le 09-04-2007 à 13:29:13

Répondre à mexson

Les gens ont une dent contre Microsoft et cherchent simplement à le descendre

Répondre à kaylo

ouais

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Vista contaminerait mon XP ?
Aller à :

Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens