Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Résolu : Relier le PC et le téléviseur.
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème pour relier mon PC et mon écran LCD.
J'ai une carte vidéo Nvidia GeForce Go 6200, j'ai effectué les branchements avec cable S video / S video pour l'image et Jack / Fiches blanches et rouges pour le son.

Je me suis mis en AV3 sur la TV et le son marche, mais je n'ai pas l'image. Après avoir essayé pas mal de trucs sans succès, je bloque...

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance.

Message édité par zigzag690 le 15-08-2008 à 02:03:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut >>
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -sur-la-tv

Message édité par ltraposa le 12-08-2008 à 21:51:14
Répondre à ltraposa
- 0 +

Hum ton lien renvoie à ce sujet ltraposa ...

Répondre à No62

oup'!!! nouveau lien

http://www.commentcamarche.net/faq [...] -sur-la-tv

Message édité par ltraposa le 12-08-2008 à 21:50:58
Répondre à ltraposa

Merci, mais j'avais déjà vu ce lien (j'avais fait une petite recherche avant de poster).

Le problème est que je n'ai pas l'option "clone monitor" sur mon nview, je n'ai même rien qui fasse référence à une sortie TV.
Pourtant, j'ai bien une sortie TV sur ma carte vidéo...faut-il que je mette à jour le logiciel de ma carte vidéo ?

Répondre à zigzag690

salut > essaye le dernier pilote et aussi regarde l'onglet "infos suplementaire "il ya" New Control Panel User's Guide > c'est par le bié du control panel que tu peux choisir tv ou pc
http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html

Répondre à ltraposa

Salut,

J'ai téléchargé le pilote du lien que tu m'as donné mais en voulant l'installer, ça me dit : "le programme d'installation nvida n'a pas pu localiser les pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant se terminer.".

Le problème, c'est que comme spécifié sur le site nvidia, j'ai désinstallé mon ancien pilote avant de télécharger le nouveau donc bon actuellement ma qualité image/vidéo est bof et l'écran est surtout très lent.

Ma carte est une nvidia Geforce GO 256 MO, il me faut quel pilote ?

Répondre à zigzag690

Ok

Ma carte : nVidia Corporation NV43 [GeForce Go 6200/6400]

Mais je n'ai aucun driver installé (forcément je l'ai supprimé) et il ne me propose donc rien a installer.

Répondre à zigzag690

Merci.

Je venais juste de trouver un driver compatible, comme toi sur station-driver. J'ai DL le 175.76, je l'ai installé et ça marche, il y a l'image (en couleur !) et le son sur ma TV.

Tu crois que czlui que tu m'as proposé est "mieux" ?

Lien du site : http://www.station-drivers.com/pag [...] e%20go.htm

Par contre, sur ma TV, je n'ai pas l'image du lecteur vidéo média player 10 ? Ya encore qqch à paramétrer ?

Répondre à zigzag690

si ça fonctionne garde le tiens ...pour wmp 10 peux etre une histoire de codec ou les case a coché dans "option" type de fichiers

Répondre à ltraposa

Ca marche sous Quicktime, je vais regarder pourquoi ca foire sous WMP.

Dernière question : je n'arrive pas à avoir l'image complète du PC sur le téléviseur, ca coupe un peu en haut et surtout pas mal sur les bords.
Il faut chercher du côté des résolutions ?

Répondre à zigzag690

oui je pense pour la resolution , amoins que ta telé est des options de comme 16:9 ;normal ;zoom

Répondre à ltraposa

Ok, j'ai trouvé l'option pour que WMP marche sur la TV et du coup ça gère automatiquement le plein écran.

Je te remercie pour ton aide, car au départ, c'était pas gagné pour moi ! :)

Merci encore. :hello:

Répondre à zigzag690

super bon wek end ....edite ton sujet par "RESOLU"...merci

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Résolu : Relier le PC et le téléviseur.
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens