Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résolu : Relier le PC et le téléviseur.

Dernière réponse : dans Image et son

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème pour relier mon PC et mon écran LCD.
J'ai une carte vidéo Nvidia GeForce Go 6200, j'ai effectué les branchements avec cable S video / S video pour l'image et Jack / Fiches blanches et rouges pour le son.

Je me suis mis en AV3 sur la TV et le son marche, mais je n'ai pas l'image. Après avoir essayé pas mal de trucs sans succès, je bloque...

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu relier televiseur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, mais j'avais déjà vu ce lien (j'avais fait une petite recherche avant de poster).

Le problème est que je n'ai pas l'option "clone monitor" sur mon nview, je n'ai même rien qui fasse référence à une sortie TV.
Pourtant, j'ai bien une sortie TV sur ma carte vidéo...faut-il que je mette à jour le logiciel de ma carte vidéo ?

Salut,

J'ai téléchargé le pilote du lien que tu m'as donné mais en voulant l'installer, ça me dit : "le programme d'installation nvida n'a pas pu localiser les pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant se terminer.".

Le problème, c'est que comme spécifié sur le site nvidia, j'ai désinstallé mon ancien pilote avant de télécharger le nouveau donc bon actuellement ma qualité image/vidéo est bof et l'écran est surtout très lent.

Ma carte est une nvidia Geforce GO 256 MO, il me faut quel pilote ?

Ca marche sous Quicktime, je vais regarder pourquoi ca foire sous WMP.

Dernière question : je n'arrive pas à avoir l'image complète du PC sur le téléviseur, ca coupe un peu en haut et surtout pas mal sur les bords.
Il faut chercher du côté des résolutions ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde