Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme important de wifi help

probleme important de wifi help

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme important de wifi help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bOnjOurs à vOus tOus,

j'ai tOujOurs l'espOir que quelqu'un m'aide mais persOnne ne trOuve!! vOila depuis quelques temps, mOn Ordi pOrtable qui a la wifi ne trOuve plus ma cOnnexiOn, alOrs qu'il l'a trOuvait très bien avant !!

Help Help Help [urgent]

vOici mOn pc pOrtable :

http://www.mezimages.com/up/08/min-471655-DSCN0718.JPG http://www.mezimages.com/up/08/min-471630-DSCN0721.JPG

Message édité par Thesabrina le 14-08-2007 à 17:45:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl on peut pas t'aider mais y a rien mdr :lol:

Répondre à titi69330

lol, désolé, j'avais fait une petite erreur lol !! maintenant vous pouvez

Répondre à Thesabrina

at'il une carte wi-fi intégré?

Répondre à titi69330

ah Oui Oui biensur, cOmme je disais, il detectait tres tres bien avant !! et puis il en detecte d'autre mais pas la mienne !!

Répondre à Thesabrina

Ah oui dsl j'ai dû boire :pt1cable:nn mdr j'ai 13 ans!!
Alors tout vient de ton FAI, il n'emet plus de signaux WI-FI, puisuqe tu capte d'autres WI-FI.
T'est en quel opérateur??

Répondre à titi69330

je suis avec tele2, mais avant il le trouvait, je comprends pas :sarcastic:

lol tu as 13 ans et tu connais déjà tous ça ??

Répondre à Thesabrina

T'a du faire une mauvais manip, moi aussi je suis curieu de tou et je touche a tout c'est ca qui maprend des trucs pareils, pck je connais l'internet d'un ordinateur mais pas l'interrieur d'un ordinateur...... mdr moi on me parle de Giga hertz je vais me coucher!
Donc t'as du toucher a quelque chose qui fait que ton ordi ne reconnaisse plus la wifi.
T'as un autre lien avec la tele2 box ( ayant internet)??
Style ordi ou meme PSP ca pourait aller

Répondre à titi69330

c'est pas tele2 box, c'est tele2 tout cour, bref, bah j'ai un autre ordi, oui, c'est un pc de bureau

Répondre à Thesabrina

Alors sur cet ordi tu devra configurer ta tele2
Pour ca va sur cet adresse
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eebox-wifi

Répondre à titi69330

tu va aller sur les paramètres de la FAI avec un ordi qui a internet qui marche, enlever le cryptage ( WEP OU WPA) pour le metre en aucun.
Ensuite tu vas aller sur l'ordi qui ne marche pas, et la normalement ca devrait marcher, mais tu n'aura plus de sécurité.
Alor tu vas aller dans les paramètres( normalement c'est http://192.168.1.1/, mais ca change pour certains opé) et la tu vas aller dans filtrage MAC.
Tu vas rentrer ton adresse physique( pour trouver: Demarer-executer-tape "cmd"- tape 'ipconfig /all" et la tu vois ton adresse physique) que tu vas rentrer dans le filtrage MAC.
Et voila maintenant tu est sécurisé car seul ton ordi peut se connecter sur ta borne!
Si ca ne marche moi dis le moi

Message cité 1 fois
Message édité par titi69330 le 12-08-2007 à 19:39:17
Répondre à titi69330

je n'ai absolu rien compris sur ton lien

Répondre à Thesabrina

titi69330 a écrit :

tu va aller sur les paramètres de la FAI avec un ordi qui a internet qui marche, enlever le cryptage ( WEP OU WPA) pour le metre en aucun.
Ensuite tu vas aller sur l'ordi qui ne marche pas, et la normalement ca devrait marcher, mais tu n'aura plus de sécurité.
Alor tu vas aller dans les paramètres( normalement c'est http://192.168.1.1/, mais ca change pour certains opé) et la tu vas aller dans filtrage MAC.
Tu vas rentrer ton adresse physique( pour trouver: Demarer-executer-tape "cmd"- tape 'ipconfig /all" et la tu vois ton adresse physique) que tu vas rentrer dans le filtrage MAC.
Et voila maintenant tu est sécurisé car seul ton ordi peut se connecter sur ta borne!
Si ca ne marche moi dis le moi

ouais, mais nan, je sais pas c'est quoi mon nom d'utilisateur et mon mot de passe

Répondre à Thesabrina

Excusez moi mais il n'y a vraiment personne pour m'aider ??

Répondre à Thesabrina

Citation :

Ah oui dsl j'ai dû boire :pt1cable:nn mdr j'ai 13 ans!!
Alors tout vient de ton FAI, il n'emet plus de signaux WI-FI, puisuqe tu capte d'autres WI-FI.
T'est en quel opérateur??

[:mqnu:3]

:hello: Cay assez marrant c'qu'on peut entendre comme conneries.

Alors ca y est, si tu captes plus le réseau wifi de chez toi cay a cause de ton fai ? :pt1cable:

Mets déja ton modem en association puis on verra c'que ca donne, normalement tu devrais le revois le réseau.
Sinon bah tu dis puis on avise :)

------------------------------ Il fut magnifique de dévourir l'Amérique mais il fut encore plus beau de passer à coté.
Répondre à Mqnu

tu peux t'expliquer un petit mieu stp, parce je suis PAS une surdouée de PC donc le truc sur le modem j'ai pas pigé, lol désolé vraiment, mais c'est important !!

Message édité par Thesabrina le 13-08-2007 à 12:23:43
Répondre à Thesabrina

Tu as quoi comme acces au net ?
Un modem, une box, un "vrai" routeur ?

------------------------------ Il fut magnifique de dévourir l'Amérique mais il fut encore plus beau de passer à coté.
Répondre à Mqnu

Une sousdoué plutôt, nan?

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Citation :

??

Répondre à Mqnu

Mqnu a écrit :

Tu as quoi comme acces au net ?
Un modem, une box, un "vrai" routeur ?

euuuuh, bah je sais pas trop trop, je t'explique, j'ai un pc de bureau et un ordi portable (wifi). sur mon ordi de bureau, j'ai un modem branché a mon pc, et un autre relier a ce modem, en faite, j'ai deux modem, un Zyxel relier au pc, et un Alcatel relier au Zyxel !! voila

Répondre à Thesabrina

paulo38640 a écrit :

lol petite faute, regarde j'ai editer ;) ;)

Répondre à Thesabrina

C'était pour rigoler :D, il n'y avait rien de méchant dans mes propos, rassure toua :D !

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

bon il n'y a vraiment personne pour m'aider ? svp, c'est assez important !!!

Répondre à Thesabrina

--> 2 modems relié ça n'existe pas... Si tu as un wifi chez toi il y en a un des 2 qui a une ou des antennes et c'est celui la le routeur

Sur le pc tu n'as pas deplacé un bouton sur l'avant (c'est le genre de bouton qui désactive le wifi sur les portables)
Quand tu dis "trouve pas" tu n'arrives pas à te connecté ou bien il n'affiche pas ta connection dans les réseaux disponibles ?

------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko

sisi, je t'assure, j'ai deux modem !! un Zyxel branché en ethernet sur mon pc, et un alcatel branché sur le zyxel.
mais ca c'est sur un pc de bureau. et ensutie a coter j'ai un ordi portable wifi, mais il ne detecte pas MA connexion !! compris ? c'est bizarre je sais !!

Répondre à Thesabrina

Poste une photo des 2 modems pour voir
et une autre photo de la machine qui te permet de te connecter en wifi

et répond à ma question pour que je puisse t'aider ^^

------------------------------ ____________________________________________
...Soko...
Répondre à Soko
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme important de wifi help
Aller à :

Il y a 905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens