Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur Windows Media ne reconnaît pas mes musiques

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

J'ai transféré toute ma musique sur mon PC mais le problème c'est que quand je veux en changer les paramètres (nom de l'artiste, nom de l'album, année de sortie etc...) c'est plus pratique de le faire à l'aide du LWM.
Sauf qu'il arrive qu'il ne reconnaisse pas des musiques (elles sont toutes dans le dossier Ma Musique) donc est-ce qu'il existe quelque chose dans le logiciel pour ajouter des musiques dans la bibliothèque en la recherchant ?

Merci d'avance

--

huitzi
Lassé par la pub ? Créez un compte

sinon, il n'y a rien sur le LWM pour ajouter des fichiers audio dans la biblothèque musicale ?

(j'utilise ce logiciel parce que c'est plus pratique pour transférer les musiques sur mon lecteur mp3, qui n'est pas un ipod ^^)

j'ai téléchargé itunes et c'est vrai qu'il est pas si mal.
je peux ajouter des fichiers à la bibliothèque, comme ça je suis sûr qu'il les a tous, contrairement au LWM. Le problème c'est qu'il est un peu lourd pour mon ordi (au niveau RAM) et qu'on ne peut pas modifier les caractéristiques des fichiers via le logiciel, ce que je cherche avant tout à faire (parce que clic-droit / Propriétés, ça va sur quelques fichiers mais ça devient très vite très très lourd).

Winamp, je l'avais avant, mais je le trouve assez complexe, surtout que n'étant pas un fanat d'anglais, je ne comprends pas tout. Enfin, je le trouve principalement assez compliqué, et trop détaillé pour l'usage que j'en fait.

hé oui mais t'a regardé les format ? parce que ce cher wmp, aussi bie peut il être, il ne lit que du .mp3 et du .wav masi si tu tombe sur du mpc, du flag, du ogg ou encore d'autre ... fautprendre winamp ...

Citation :
Bonjour,

Tu peux essayer avec le logiciel WinAmp,

Si non converti tes fichiers avec un convertisseur tel que DbPowerAmp ou autre.

Amicalement,

Romthieu.

Premier poste parlant des formats.

Pas besoin d'en reparler...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde