Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur Windows Media ne reconnaît pas mes musiques

Lecteur Windows Media ne reconnaît pas mes musiques

Forum Logiciels : Lecteur Windows Media ne reconnaît pas mes musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai transféré toute ma musique sur mon PC mais le problème c'est que quand je veux en changer les paramètres (nom de l'artiste, nom de l'album, année de sortie etc...) c'est plus pratique de le faire à l'aide du LWM.
Sauf qu'il arrive qu'il ne reconnaisse pas des musiques (elles sont toutes dans le dossier Ma Musique) donc est-ce qu'il existe quelque chose dans le logiciel pour ajouter des musiques dans la bibliothèque en la recherchant ?

Merci d'avance

--

huitzi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu peux essayer avec le logiciel WinAmp,

Si non converti tes fichiers avec un convertisseur tel que DbPowerAmp ou autre.

Amicalement,

Romthieu.

Répondre à romthieu

essaye iTunes c'est 1000X plus pratique que wmp

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

-1000 : iTunes = Encombrent + lourd + Pas Pratique...

Chacun son avis.

Répondre à romthieu

sinon, il n'y a rien sur le LWM pour ajouter des fichiers audio dans la biblothèque musicale ?

(j'utilise ce logiciel parce que c'est plus pratique pour transférer les musiques sur mon lecteur mp3, qui n'est pas un ipod ^^)

Répondre à huitzi-

??? moi pour les mp3 je fais un copier coller de "ma musique" au lecteur ... je vois pas en quoi ca sert de faire "synchoniser" sur wmp ...

Répondre à daadou

j'ai téléchargé itunes et c'est vrai qu'il est pas si mal.
je peux ajouter des fichiers à la bibliothèque, comme ça je suis sûr qu'il les a tous, contrairement au LWM. Le problème c'est qu'il est un peu lourd pour mon ordi (au niveau RAM) et qu'on ne peut pas modifier les caractéristiques des fichiers via le logiciel, ce que je cherche avant tout à faire (parce que clic-droit / Propriétés, ça va sur quelques fichiers mais ça devient très vite très très lourd).

Winamp, je l'avais avant, mais je le trouve assez complexe, surtout que n'étant pas un fanat d'anglais, je ne comprends pas tout. Enfin, je le trouve principalement assez compliqué, et trop détaillé pour l'usage que j'en fait.

Répondre à huitzi-

pr winamp t'a un patch francais aussi ...

Répondre à daadou

hé oui mais t'a regardé les format ? parce que ce cher wmp, aussi bie peut il être, il ne lit que du .mp3 et du .wav masi si tu tombe sur du mpc, du flag, du ogg ou encore d'autre ... fautprendre winamp ...

Répondre à daadou

Citation :

Bonjour,

Tu peux essayer avec le logiciel WinAmp,

Si non converti tes fichiers avec un convertisseur tel que DbPowerAmp ou autre.

Amicalement,

Romthieu.

Premier poste parlant des formats.

Pas besoin d'en reparler...

Répondre à romthieu

ah m*rde que c*n suis je ... pas fait attention ...

Répondre à daadou

mais uneptite remarque que j'ajoute , un petit logiciel VUplayer lit encore plus de formats , est enf francias et est bcp plus facile que WinAmp

Répondre à daadou

oui VUplayer, je l'avais avant (je crois que je l'ai toujours d'ailleurs)

mais en fait, ce que je cherche avant tout, ça serait un logiciel me permettant de pouvoir gérer mes musiques.

Répondre à huitzi-
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur Windows Media ne reconnaît pas mes musiques
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens