ZEITGEISOn dit de lui qu’il peut vous faire changer la vision du monde - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : ZEITGEISOn dit de lui qu’il peut vous faire changer la vision du monde

GF plus belle moderatrise du monde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila un film (MIS LEGALEMENT SUR LE NET ET A LA DISPOSITION DE TOUS) qui vaux la peine d%u2019être vu, anglais sous-titre français, visionner, réfléchissez, débâtez

ZEITGEIST

http://video.google.com/videoplay? [...] 8149440770

ca dure 2 bonne heure alors prenez des pop corn et mettez vos lunettes

ca parle des etat unis , mais je vous assure que tout se qui est dit conserne le monde entier .

fait vous meme les verfis de se qu'ils explique dans le docu , si vous etez septique  

me contacter pour l'avoir en H D

Message édité par grandconma lade le 11-04-2008 à 20:00:11

---------------
http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Liens

Plus d'informations

up

---------------
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Plus d'informations

Ok je le regarde et je te dis.

---------------
Il y a 60 ans, des Juifs courageux au Ghetto de Varsovie se sont levés pour défendre leur peuple. Nous, Palestiniens de Gaza, vivant dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde, ne pouvons faire moins.

Plus d'informations

ca serais bien de debatre de se documentaire , avoir l'avis de chaqu'un

---------------
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Oui bon il explique que la religion n'est qu'une vaste foutaise....
A quoi bon? Les gens qui veulent croire continueront! La seule chose importante est que ceux qui ne veulent pas croire puissent être libres de le faire aussi.  

Laissez les gens en paix avec leur pensées....tout le monde apporte sa vérité dans ce débat sans fin!

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
Plus d'informations

oui ta regarder combien de minute du film ?
c'est divizez en 3 acte ; les 2 dernier sont tres important

CA NE PARLE PAS QUE DE RELIGION attention ;)

Message édité par grandconma lade le 11-04-2008 à 23:02:22

---------------
Plus d'informations

Je n'ai pas eu en effet le courage de regarder le reste car le début j'ai déjà compris sans qu'il m'explique....
Tu peux peut être nous éclairer sur les deux autres.... je t'avoue aussi que la forme dudit "documentaire" ne m'engage pas à le regarder plus avant.

C'est pour moi choquant de devoir mettre la même conviction et force pour expliquer que la religion est bonne ou pas bonne. Si quelque chose est évident il n'est pas besoin de le porter en bannière pour que tout le monde soit d'accord,si?

---------------
Plus d'informations

au sujet de la religion je reste neutre car il appartiens a chaqu'un de se faire son propre avis ,  
l'acte deux decrit comme nous perdons nos liberte ( visavis des lois anti terroriste par exemple ) et l'acte 3 explique comment en l'espace de 100 ans nous nous somme nous meme remis de chaine a nos pied meme si nous ne les voyons pas
comme tu a pu le remarque j'explique mal les chose mdr , regarde le ca sera beaucoup plus claire pour toi maxou.
si la qualiter te posse probleme ,envoye moi un mp et je t'expliquerais comment l'avoir un HD (c'est plus agreable )

---------------
Plus d'informations

Non ce n'est pas un problème de qualité mais plut^to la foçon dont il énonce ces chose.
Tu dis (ou iil dit) qu'en cent ans nous avons remis les chaines à nos chevilles mais es tu certains que nous les ayons quittées un jour?
Moi pas! Les gens qui ont écrits les droits de l'homme avaient sans doute de belles pensées et de bonnes volontés mais quel homme est libre s'il a faim et soif?
Je dis que le liberté c'est bien beau mais encore faut il pouvoir en profiter. Les gens ne sont pas libres sur cette planète car certains décident que ce n'est pas normal! Certains ont le pouvoir et ne veulent pas le partager (de peur qu'il leur échappe?).
Je ne sais pas ce qui pourrait changer cela!

---------------
Plus d'informations

maxou je suis completement d'accord avec toi d'ailleur se que tu dit est en partie expliquer dans se docu  

oui je vous casse les pied avec ca mais vraiment prenez un peu de temps , faite attention au dernier chapitre  
verifier les source si vous pensez a un fake , regarde maxou  

la liberter c'est une utopie , ca n'existe pas

---------------
BigDefender
Plus d'informations

la 1ere partie est très intéressante, juste du mal à faire le lien avec le reste, d'accord sur le fait que ça permet de contrôler les gens mais je vois pas de lien direct avec le 9/11

---------------
France/Nlle-Zélande 2007
Plus d'informations

cart , je suppose que c'etait un point qui tennait a coeur a ceux qui on fait le documentaire , il n'y a effectivement aucun rapport avec le reste.

c'est un docu americain et en amerique il y a beaucoup de (probleme) avec les catholique , c'est peut etre une raison

---------------
Plus d'informations

Superbe video qui pour ma part il y a 99,9 % de vrai.
La seul chose fausse c'est le faite que toute les unions ( genre l'union européene ) forme une seul union mondial ,sa me parait un peu improbable.
Sinon par rapport à la religion d'accord et surtout par rapport au 11 septembre dont je suis toute à fait d'accord.
Cette video me prouve qu'il y a des Américains qui méritent d'étre apprécié.
Ce qui ma le plus choqué c'est quant j'ai vue que le grand pére de GEORGE W. BUSH  avait vendu des armes aux nazis lors de la seconde guerre mondial.

Je conseil à chaque personnes de regarder cette video.

---------------
Il y a 60 ans, des Juifs courageux au Ghetto de Varsovie se sont levés pour défendre leur peuple. Nous, Palestiniens de Gaza, vivant dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde, ne pouvons faire moins.

Plus d'informations

oui miramasien , le pire par rapport au pere de bush c'est que c'etait une info que j'avais entendu au journale parler belge a sa premiere election et que ca n'avais declancher aucun debat ni ici , ni labas ,
l'acte 2 et le onze septembre montre a quel point le systeme americain est pouri et les americain eux meme de vrai loque completement deconnexter du monde politique de leurs pays , 3 mille mort pour le waltstreet et combien pour la guerre qui s'en ai suivi , ca continue et le chiffre de mort monte chaque jours  tout ca pour defendre un mensonge honteux pousser par l'avarise d' une famille de traite depuis 3 generation .
l'acte 3 c'est de la folie , c'est surment vrai mais tellement dure a croire que quelque homme on pu si facilement devenir maitre de l'economie americaine et pratiquement maitre du monde en fin de conte , ca me fait froid dans le dos.
pour l ' union mondiale  ben c'est simple a mon avis , il commence deja maitement , comme ca les gens rale un peu ,(contestataire) , il attente un generation ( qui abrutise compeltement avec la television, comme pour les plus jeune d'aujourd hui ) , generation abrutie , pas de contestation ,l'affaire est faite , il montre a quel point nous somme Diverti en permanence , comment nous nous desinterresont de plus en plus de se qu'il se passe au dans les sphere du pouvoir , meme si ici encore beaucoup on les pied sur terre heureusement

---------------
BigDefender
Plus d'informations

il y a quelques chose qui est pas dit clairement dans la vidéo, peut être sous entendu, à propos des attentats du Pearl Harbor, là encore un prétexte pour entrer en guerre ? j'ai encore jamais entendu des soupçons a propos de ça.. mais on peut se poser la question

---------------
France/Nlle-Zélande 2007
Plus d'informations

J'éspére que Barakobama ou hilary ne vont pas suivre les chemins des ainés car une guerre nucléaire face à l'Iran sa va étre une catastrophe.

Pour te repondre -Cart- je pense que méme sans pearl harbor,les Américains ils auraient fait la guerre.
Maintenant aprés 60 ans de regne des Américains ,une nouvelle ére vient d'arrivé ----> La Chine.
Je m'attend au pire.

---------------

Plus d'informations

Cart , y a pas mal de truc dont j'ai jamais entendu parler non plus dans se docu
lol mira , souri parceque le pire il nous arrivera surment tres tot dans les dents  

---------------
Plus d'informations