Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : E/S Audio sur Carte Son Realtek
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Hitachi présente son convertisseur MP3 autonome : le HMR-1. Conversion CD Audio en MP3 Ce HMR-1 se destine à ceux qui veulent bénéficier de leurs CD audio sur leurs baladeurs MP3. Cet appareil convertit les CD Audio en MP3 (mais jusqu’en 192 kb Lire la suite
Les joueurs vous le diront, pour les performances il n'y a rien de mieux qu'un système SLI, il permet une utilisation simultanée de deux cartes graphiques. Jusque là assez chères, ASRock propose sa K8SLI-eSATA2.Dispon Lire la suite
Jetway propose une carte miniITX équipée d'un chipset Geforce. Lire la suite
Asus a innové en proposant sa nouvelle carte mère pour Pentium 4, la P5WD2 Premium accompagnée d'une carte PCI supportant le Wi-Fi, la radio FM ainsi que la télévision TNT.Niveau performances, cette carte dispose des caractéristiques techniques sui Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : E/S Audio sur Carte Son Realtek
|
|
.Bel-GeeK Ambulant
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, comme je viens d'avoir ma nouvelle carte mère, j'ai aussi une nouvelle carte son intégrée. Je rencontre un problème de configuration de realtek, voici mon panel E/S Audio :
( je n'ai pas de panneau avant pour brancher micro/casque ) Voici ce qui est branché derrière : - Vert : Casque Ce que je demande : Avant, avec mon ancienne carte son, on pouvait configurer ceux ci en cliquant sur le logo et choisir si on voulait que ce soit un casque, anceintes, micro ...etc.. Maintenant, j'ai cherché mais je ne trouve pas Est-ce encore possible ? Comme sur ce screen :
Car j'ai du son partout, sauf sur youtube où je n'entend que dans le casque, pas les anceintes. :\ Merci A bientôt Message édité par Messiah93 le 12-08-2008 à 13:39:38 --------------- •• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
Le logiciel est commun à toutes les versions des récentes Realtek, ceci explique cela. --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
maintenant que ten parle je me rappel de cette possibilite de configuration et je constate que je nai l'ai plus non plus apres certainement disparue avec une mise a jour . donc les nouveaux pilote ne le permettent sans doute pas --------------- lil |