Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion Wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oue j'ai installer la clé avec le cd, enfin les pilotes telechargés car j'ai perdu le cd :D  . Et l'instalation c'est fait correctement, c'est juste que sa ne detecte pas la connexion, mais sa detecte la livebox, mais y a t'il un bouton a toucher sur la livebox ou pas?

Et mon ordi a le wifi integrés je ne doit pas le desinstaler avant?

MMH moi je suis pas branché avec 2 PC donc je sais pas trop, sinon il y a une solution
tu va aller sur les paramètres de la FAI avec un ordi qui a internet qui marche, enlever le cryptage ( WEP OU WPA) pour le metre en aucun.
Ensuite tu vas aller sur l'ordi qui ne marche pas, et la normalement ca devrait marcher, mais tu n'aura plus de sécurité.
Alor tu vas aller dans les paramètres( normalement c'est http://192.168.1.1/, mais ca change pour certains opé) et la tu vas aller dans filtrage MAC.
Tu vas rentrer ton adresse physique( pour trouver: Demarer-executer-tape "cmd"- tape 'ipconfig /all" et la tu vois ton adresse physique) que tu vas rentrer dans le filtrage MAC.
Et voila maintenant tu est sécurisé car seul ton ordi peut se connecter sur ta borne!
Si ca ne marche moi dis le moi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde