Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour lettre de motivation pr bts PI en alternance

aide pour lettre de motivation pr bts PI en alternance

Forum Etudes / Travail : aide pour lettre de motivation pr bts PI en alternance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
J'aurai besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation. Je suis actuellement en Term ES et je voudrai faire un BTS PI en alternance, j'ai cherché des exemples de lettres sur Internet mais elle ne representait pas vraiment mon profil. Je n'ai vraiment aucune experience profesionnelle sauf le stage en 4e :sweat: pensez vous que ca pourrait poser probleme?
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde là:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] motivation

Poser problème ?
Si l'école a trop de candidats, elle ne prendra que les meilleurs. (suivant leurs critères de sélection, avoir eu une expérience professionnelle peut faire la différence).

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

jvoulais savoir aussi, si pour ce bts on m'a dit qu'il "était conseillé d'avoir le permis! est ce vraiment indispensable la 1re année?

Répondre à tibidul83
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour lettre de motivation pr bts PI en alternance
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens