Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En début d’année Philips avait présenté ses lecteurs DVD portables avec station d’accueil iPod intégrée (cf. Un iPod dans un lecteur DVD portable Philips). Le DCP750 à écran de 7" arrive maintenant en France et ses caractéristiques se font plus précises. Lire la suite
Philips devrait lancer cet été un lecteur DVD portable haut de gamme, le PET1030. Il s’agit du modèle le plus aboutit, il possède un écran de 10,2" sans pixel défectueux pivotant sur 180° (800 x 480 pixels, taux de contraste de 250:1, luminosité de 200 Lire la suite
Philips dévoilera son nouveau lecteur DVD portable lors de l’IFA 2007. Baptisé Philips DCP750, ce nouveau modèle est doté d’un écran pivotant de 7 pouces bénéficiant de la technologie Zero Bright Dot qui améliore la qualité d’image en estompant les «&nbs Lire la suite
Le constructeur néerlandais présente un nouveau lecteur DVD dans sa gamme PET. Baptisé Philips PET722, ce lecteur DVD portable propose un écran d’une diagonale de 7 pouces et un design sobre mais élégant avec son contour noir laqué. La navigation s’effec Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'ai acheter un lecteur DVD graveur PHILIPS DVDR3590.
Pour commencer la description du produit
Lecteur/enregistreur de DVD avec disque dur 250Go - Port USB 2.0 - Enregistrement aisé sur DVD+R/RW, DVD+R DL et DVD-R/RW - Lit les DivX, MP3, WMA, JPEG - Guide TV électronique à l'écran GUIDE Plus+ - Pause Live TV d'une seule touche - Certifié DivX Ultra
Je met un CD de musique, tout marche niquel il lit les pistes.
Je veut enregistrer, aucun probleme sa me met sa sur le disque dur.
Il a détecter toutes mes chaines niquel.
Le "pause" en live marche aussi.
Mais c'est sur untruc tout con qu'il déconne!!
Il ne lit pas les DVD
Les DivX j'ai pas esseyer, mais pour tester j'ai mis de vrai DVD et un seul est lu normalement bizarre.
1er cas: Le DVD reste bloqué sur la 1ere image
2eme cas: Il lit 1-2min et il bloque
3eme cas: il lit la 1ere image du DVD, puis on attend et hop une nouvelle image apparait 2min après.
De temps en temps j'ai aussi une image du DVD, 1min après une image des chaines Tv, 3min après une image du DVD, et il s'arrête il revient au menu du lecteur (pas du dvd)
Quelqu'un a une idée svp?
Merci
Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.