Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SVP. Aidez-moi à trouver du vrai bon Housebeat...

SVP. Aidez-moi à trouver du vrai bon Housebeat...

Forum Musique / Radio : SVP. Aidez-moi à trouver du vrai bon Housebeat...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous,

Je ne serai pas très original, mais j’ai vraiment besoin d’un coup de main pour trouver du vrai bon Techno House. Écoutez, j'espère vraiment quelqu’un va accepter de m'aider car la tâche m’apparaît insurmontable seul. Vous ne pouvez même pas imaginer l'énergie, le temps, les différents moyens que j'ai tentés pour dénicher des bonnes chansons de House. Sur Internet, c'est un vrai calvaire de trouver du vrai bon House, et dans les bars, c'est vraiment pas évident d'aller déranger les DJ pour obtenir des titres de chansons, alors, résultat, je n'ai toujours pas trouver le filon qui va me permettre d'avoir LE beat que je recherche.

Je sais qu'il existe plusieurs sortes de House, mais celle que je n'arrive pas à trouver sur les différents sites de téléchargement, c'est du beat de malade comme on entend dans les salles House dans les raves…le genre de beat de fou qu'on entend dans la plupart des Afterhours et même dans certains bons clubs…le style de House qui s'écoute tout seul avec un beat accrocheur qui fait en sortes de pratiquement nous hypnotiser....le genre de House qu'on entend dans les Clubber's room et qui nous excite presque sexuellement !! :):) C’est ce genre-là précisément que je recherche !!!

J'aimerais tellement avoir au moins UN bon exemple de chansons à vous donner pour illustrer mes propos, mais malheureusement, je n'ai pas encore trouver exactement ce que je veux, disons que le plus proche serait la chanson Afterhours de Deadmau5 combinée à Superdrum d'Antoine Clamaran. J'espère que ça vous aide un peu et que ça vous piste vers le genre de chanson qui me fait vraiment, mais vraiment tripper.

Je vous laisse en bas de page quelques exemples de chanson qui se rapprochent le plus de ce que je recherche. Vous aurez compris, que c'est pas du beat très récent ou très tendance, mais c'est le mieux que je puisse faire pour vous aider à m'aider...De toute façon, pour moi, du bon beat, ça se démode pas !!

1- Afterhours de DeadMau5
2- Elektro de Outwork and MrGee
3- Ready set go de D'Azoo at night
4- This is not Miami de Sander Kleinenberg
5- Superdrum d'Antoine Clamaran ( un vrai bon classic house !! )
6- Let think about it de Fedde Lagrande and Ida Corr
7- E-Samba ( version remix ) de Junior Jack ( classic house )

Alors, en espérant sincèrement quelqu’un puisse m'aider en me suggérant quelques titres/groupes de chansons ( quelles soient récentes ou vieilles ), en me transmettant leur Playlist ou bien en faisant suivre ce courriel à quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main ou en me disant où chercher et quoi chercher, bref, en m'aidant à réduire un peu le champs de mes recherches parce que sur Internet on se rend vite compte que dans la quantité, la qualité se dilue.

UN GROS GROS MERCI et j'attends de vos nouvelles avec impatience.... Jeff
jean-francoispoulinbce@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SVP. Aidez-moi à trouver du vrai bon Housebeat...
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens