Tom's Guide > Forum > Hardware > Habu ou Copperhead??
Habu ou Copperhead?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'hésite fortement entre la nouvelle Habu crée par microsoft et

razer, et la copperhead.

Sachant que la copperhead tempest blue est difficiel a trouver sur

le net et en magasin(rupture). Ce qui fait que j'hésite fortement

entre ces deux là, car je passe ma vie à jouer a call of duty2

Je connai personne qui à la habu et j'aimerais savoir si vous,vous

l'avez et ce que vous en pensez de cette souris ou de la

copperhead!

Merci bien!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais osef, au lieu de réglé vos problèmes ici avec des images de lapins florom et de simpsons H-Hich, faites ça ailleurs!

Répondre à toini

Perso je serais plus pour la Copperhead, la Habu parait pas mal mais ça reste du Kro$oft.

Tiens sinon un Réunionnais sur HFR ? :)

Té, le cari ti jacque lé bon au moins ? :D

Message édité par philippe021 le 29-12-2006 à 20:59:50
Répondre à philippe021

Ou bien attendre la Deathadder de razer? mais bon encore attendre, ça fait déjà deux mois que j'attend ma copperhead qui est en pénurie :(

Message édité par toini le 29-12-2006 à 21:02:22
Répondre à toini

toini salut perso j'ai eu ce matin la habu déja comme d'habitude razer c'est une cata niveau drivers donc va falloir que tu te renseigne et aprés avoir bien tout installé moi perso je joue a counterstrike.6 et in game c'est fou dés que je fais un geste brusque ça décroche c'est trés chiant tu ne peux pas avoir de reflexe... a part ça elle est super precise prise en main parfaite mais le probleme de décrochage je pense vient des probleme taux de polling c'est à dire les Hz...

Répondre à pxlium

Sinon ta aussi la diamonback non ?

Elle a 400 dpi en moins que la copperhead mais elle est beaucoup moins cher et bon, 400 dpi en moins c'est pas énorme, dans les jeux tu verras pas beaucoup de différence je pense.

Répondre à Tibouh

nan mais j'ai besoin des deux boutons sur le coté, j'ai essayé la mx518 mais j'aime pas la prise en main.

Je ne crois pas que je vais prendre la habu car si j'ai le même cas que toi pxlium,je vais pété une durite, elle est peut-être défec...

Répondre à toini

bah la jsuis sur le cul ... franchement je suis trop dégouté dés que je fais un mouvement brusque elle part en bas ou en haut c'est nimporte quoi.

Répondre à pxlium

Joue sur ta garantie si tu peux, car c'est vrai que c'est emmerdant :/

Répondre à toini

j'était pressé de l'avoir bah maintenant je vois pas du tout ce que je vais faire ... elle est pourtant trés précise qd je ne bouge pa rapidement et elle a une trés bonne prise en main ca me fait chier :(

Répondre à pxlium

Je n'ose pas la prendre, si j'ai la meme chose que toi

Répondre à toini

sisi prend la moi je crois que c'est parcqu'elle est défectueuse mais franchement elle a l'air super mis a part mon probleme elle est parfaite

Répondre à pxlium

perso pour moi , c'est Diamondback ! design , prise en main nikel pour jouer , réactivité et temps de réponse superbe , legere , enfin tout va bien quoi ! a coté de ca , la Copperhead est moins typer jeu a mon gout :/ car la main est plus posé et on a tendance a perdrent des reflex ! et les 1600Dpi de la Diamondback sont amplement suffisant pour des resolution jusque 1600*1200 et meme plus je pense ... la Habu , elle est trop pas asser Razer pour etre souris de jeux :D sinon , Deathadder en approche , a toi de voir !

Répondre à B0ul3tB!LL

go logitech, razer -> poubelle

Répondre à aLriD

on va pas recommencer le debat Logitech VS Razer ...
c'est un peu comme ATI VS Nvidia ...

Diamondback = MX518
copperhead = G5

y'a toujours des équivalents des 2 cotés

reste plus qu'a voir la prise en main et le confort que l'utilisateur souhaite ...

Répondre à B0ul3tB!LL

j'ai trouvé mon problème c'est mon tapis :) je jou sur le bois de mon bureau et 0 problemes mais ca me fais chier de devoir changer de tapis et surtout je sais pas le quel prendre (j'ai un razer exact mat et un Qpad midsense)

edit : elle est dont sublime cette souris

Message édité par pxlium le 29-12-2006 à 23:06:32
Répondre à pxlium

bon je crois que la vous serez ciblé ;) y'a des tests et tout ^^

P.S : pensez a débrider votre USB ainsi que desactiver toute acceleration de XP :jap: (tout dans la rubrique télécharger du site)

Répondre à B0ul3tB!LL

J'ai lu tout les test possible, présence-pc dit que la razer copperhead est la meilleur, la diamondback est mieu que la mx518, la habu est bonne mais trop massive et logiciels a chier.

Je vais prendre la habu et attendre la deathadder par après. :)
Bon choix?

Répondre à toini

Mouais, acheter, revendre puis réacheter une souris euh... :/

Répondre à philippe021

philippe021 a écrit :

Mouais, acheter, revendre puis réacheter une souris euh... :/

Mon plus grand défaut: l'impatience :sarcastic:

Répondre à toini

moi j'aurai pas du tout prix la Habu ... j'ai hesiter entre diamondback et copperhead pendant 1 semaine ... puis j'ai tester la copperhead et diamondback chez un pote qui avait les deux :/ et bah j'ai pris diamondback sans hesiter ^^ pour moi elle me convenait mieux !

Répondre à B0ul3tB!LL

Bah diamondback surement pas, car il ny qu'un seul bouton latéraux sur chaque coté, copperhead oui mais en rupture partout,deathadder pas encore sortir :(.

Là je joue depuis deux mois avec une vieille pourri microsoft intellimouse 2.0A, donc la habu aura le meme confort, ce qui va me facilité la tâche je crois ,a m'habitué pour la tenir en main, je vous dit si elle est bien cet aprem ^^

Répondre à toini

Diamondback y'a 4 bouton sur les coté :jap: 2 de chaque coté !!

Répondre à B0ul3tB!LL

ah dsl, je ne l'ai jamais vu en vrai, je ne l'ai vu que sur photo, et on les aperçois pas bien

Répondre à toini

pxlium j'aurai besoin de ton aide urgement, car je n'arrive pas a installer les dernier firmware, mon logiciel ne détecte pas la souirs... que faire? comment ta fait?

Répondre à toini

pour le firmware => google devrai t'aider a trouver la méthode adapté :jap:

Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Habu ou Copperhead??
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens